Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Une petite,
y'a quelques annees, pendant un ete je voyais tout le temps la meme fille a la plage, elle venait pas loin de moi, seule et tout!!! Un jour je me suis decide a aller faire connaissance avec elle et donc je me suis assis a cote!!!
Je sais pas ce que j'ai fait pour meriter ca, mais trois minutes apres il s'est mis a pleuvoir comme c'est pas possible, donc un peu loupe mon coup ...
Pour compenser y'a eu une deuxieme mini loose qui finalement est mieux pour moi: elle partait deux jours apres, parceque j'aurais pas eu le courage de recommencer!!!
Moi je connais un mec qui a taxé une PS2 à un aut' pote qui lui devait 50€, ce dernier a tout cassé chez le premier et du coup l'aut' a appelé les flics ...