Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 297 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1601


------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1602
Une petite,
y'a quelques annees, pendant un ete je voyais tout le temps la meme fille a la plage, elle venait pas loin de moi, seule et tout!!! Un jour je me suis decide a aller faire connaissance avec elle et donc je me suis assis a cote!!!
Je sais pas ce que j'ai fait pour meriter ca, mais trois minutes apres il s'est mis a pleuvoir comme c'est pas possible, donc un peu loupe mon coup :??: ...
Pour compenser y'a eu une deuxieme mini loose qui finalement est mieux pour moi: elle partait deux jours apres, parceque j'aurais pas eu le courage de recommencer!!! :clin:
1603
Moi je connais un mec qui a taxé une PS2 à un aut' pote qui lui devait 50€, ce dernier a tout cassé chez le premier et du coup l'aut' a appelé les flics ...

Et maintenant il est victime de la magie noire :8O:

I'm Back

1604
Pas crédible ton histoire!
t'as trop d'imagination fufuyuyu!!
1605
50 € ???


10 grecs ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1606
Non non, un reliquat de loyer :mrg:

I'm Back

1607
Quoi, il habite chez un grec ?
Il se fait faire quoi pour 50 € ? (si c'est pas indiscret, bien sûr :mrg: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1608
1609
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca c'est vraiment un truc de looser, le top du top...

:ptdr:
1610
Fuck off !