Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 585 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2071

Citation : si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner

¨Putain trop bon !!! :pong: :pong: :pong: :pong:
2072
Y'a vraiment des perles sur ce site :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2073
Hier, dans un accès de déprimade...je décide de m'torcher la gueule en solo.
3 verres de liqueur et j'suis au lit...

'tain, même la déchéance n'veut pas d'moi...
2074
Pour info, looser, ben ça existe pas....;c'est loser, sinon, loose, ça veut dire gras(de toux), desserrer, relacher....j'dis ça.....
2075
Loose tes cuisses ma coquine que je m'immisce
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2076
Voaaaaalà....
2077
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


En plus c'est vrai !
2078
Un concert magnifique, des guitares de folies, des claviers de malades, un batteur sans consession et un chanteur au souffle continu !!! Venez voir cette prouesse de vos yeux !!! Et surtout attendez le solo d'une très grande maitrise !!!!!
2079
2080
:ptdr: :ptdr: C'est énorme!!!