Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 326 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1631
1632
1633
Carotte et zap, vous allez recevoir un Boulet Award!! Felicitations!! :bravo:
1634
1635
:8) ça sera mon 1er
1636

Jacky repenti. SeuRn

1637
Putain c'est vraiment la loose ici... :((( :mdr:
1638

Citation : faudrait ressortir le Shokata qui va bien avec ça, sté pas toi qui en avais fait un sur billy et Psycom Edd ?


C'est surtout moi qui ait fait de shokatas sur les features. Fuyu a dû en faire un aussi je crois.

Pour les features, ben j'en propose souvent à Psycom. Et ça finit parfois par arriver, avec le temps...

La GROSSE feature de j'attends depuis longtemps est celle permettant "d'accrocher" un tread en haut d'un forum. Ce qui permettrait
- de laisser les chartes en haut de forum sans être obligé de les upper comme un con tous les deux jours
- de créer un thread-guide par forum avec les FAQ et des liens vers les threads les plus intéressants ou significatifs du forum. Ce qui éviterai les question genre "comment relier ma guitare à ma carte son ?" :roll:

Voilà ! Si vous voulez appuyer une feature, mettez le pied sur celle-là ! :bravo:
1639
(discrètement)

PSSST ... t'es HS ...

:8) :fleche:
1640
J'ai remporté une enchère sur ebay UK, une méga affaire !.... Sauf que dans la précipitation, j'ai pas tout lu et que le vendeur disait bien qu'une partie du matos était en panne (en l'occurence la partie séquenceur d'un synthé) :(((
Résultat le truc est chez le réparateur à 60 euros de l'heure, j'attend le devis :|