Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 950 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1531 Posté le 05/04/2004 à 13:21:58
Ouiii elle etait bonne , mais ca a pas dure longtemps apres... a cause de la distance
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1532 Posté le 05/04/2004 à 13:22:55
Bah oui c'est loin Cassiopée
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1533 Posté le 05/04/2004 à 13:30:42
Tu vois la c'est la chevre, la bas c'est le putois...100% romantique
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1534 Posté le 05/04/2004 à 14:42:42
Y en a bien qui s'appelle "la baleine", "le chameau" etc...
Bon évidemment, c'est dans l'hémisphere sud, faut y aller là-bas...
Bon évidemment, c'est dans l'hémisphere sud, faut y aller là-bas...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1535 Posté le 05/04/2004 à 15:12:35
Plan loose musicale :
On doit jouer avec mon groupe sur une peniche
On fait la balance , trankilou, tout va bien.
Comme on a du temps avant le concert, je pars chercher ma copine.
Tout cool, j'arrive, les autres etaient deja la, mais la porte cote "loges" est ferme.
Impossible de les joindre sur les portables puisqu'ils les ont tous coupe ou alors mis dans des sacs.
Je passe par le bar avec ma copine et je demande :
- L'entree pour le groupe svp (genre poli et tout ...)
- C'est la bas mais vous ne pouvez pas y aller.
- Ben si ...
- Non, vous ne pouvez pas.
Genre sur un tout s itu y vas tu t'en prends une.
Et pis baleze le gars ...
- Mais je fais parti du groupe
- Ouais c'est ca ...
- Non c'est vrai, j'ai fait la balance tout a l'heure, chuis le guitariste
- Re ouais c'est ca
Le gars a du s'occuper d'autre chose et j'y suis alle (en douce ...).
Donc on a pu commencer le concert.
Vous croyez que c'est fini ?
Non !
Premier set => ok.
On fait une pause, je vais donc m'assoir pres de ma copine, et le gars se pointe : qu'est ce que vous buvez, il faut cosommer.
Ma copine ne voulant rien pour le moment, je demande juste un truc et lui precise que je fais parti du groupe, donc c'est offert.
V'la que le gars me crois pas et veut me foutre dehors
Il va voir un des membres et commence a se plaindre des gens qui boivent rien.
Finalement c'est un chanteur qui s'est pointe et qui lui a dit que j'etais dans le groupe et que je venais de jouer ...
Y a des fois j'vous jure ...
On doit jouer avec mon groupe sur une peniche
On fait la balance , trankilou, tout va bien.
Comme on a du temps avant le concert, je pars chercher ma copine.
Tout cool, j'arrive, les autres etaient deja la, mais la porte cote "loges" est ferme.
Impossible de les joindre sur les portables puisqu'ils les ont tous coupe ou alors mis dans des sacs.
Je passe par le bar avec ma copine et je demande :
- L'entree pour le groupe svp (genre poli et tout ...)
- C'est la bas mais vous ne pouvez pas y aller.
- Ben si ...
- Non, vous ne pouvez pas.
Genre sur un tout s itu y vas tu t'en prends une.
Et pis baleze le gars ...
- Mais je fais parti du groupe
- Ouais c'est ca ...
- Non c'est vrai, j'ai fait la balance tout a l'heure, chuis le guitariste
- Re ouais c'est ca
Le gars a du s'occuper d'autre chose et j'y suis alle (en douce ...).
Donc on a pu commencer le concert.
Vous croyez que c'est fini ?
Non !
Premier set => ok.
On fait une pause, je vais donc m'assoir pres de ma copine, et le gars se pointe : qu'est ce que vous buvez, il faut cosommer.
Ma copine ne voulant rien pour le moment, je demande juste un truc et lui precise que je fais parti du groupe, donc c'est offert.
V'la que le gars me crois pas et veut me foutre dehors
Il va voir un des membres et commence a se plaindre des gens qui boivent rien.
Finalement c'est un chanteur qui s'est pointe et qui lui a dit que j'etais dans le groupe et que je venais de jouer ...
Y a des fois j'vous jure ...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1536 Posté le 05/04/2004 à 15:17:12
La dernière fois que j'ai joué, le patron nous a invité a nous asseoir diner, nous a filé les cartes: prenez ce que vous voulez!! miam!
Après il nous a payé des bières toutes la soirée, et nous rembauche juste après!
Après il nous a payé des bières toutes la soirée, et nous rembauche juste après!
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1537 Posté le 05/04/2004 à 15:22:01
Ultimate family loose :
Mes parents reviennent de vacances, donc on les recoit, repas de famille classique quoi.
A un moment, on demande des news, genre et untel qu'est ce qu'il devient et tout ...
Et moi, bonne ame, je dis a mon pere :
- Et untel, sa maladie, ca va mieux ?
Silence dans l'assemblee, regard froid du paternel :
- Il est mort l'an dernier
Grand moment de solitude ...
Mes parents reviennent de vacances, donc on les recoit, repas de famille classique quoi.
A un moment, on demande des news, genre et untel qu'est ce qu'il devient et tout ...
Et moi, bonne ame, je dis a mon pere :
- Et untel, sa maladie, ca va mieux ?
Silence dans l'assemblee, regard froid du paternel :
- Il est mort l'an dernier
Grand moment de solitude ...
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1538 Posté le 05/04/2004 à 16:59:03
Je viens de me rappeller ma plus grande honte, si c'est pas considere comme une loose!!!
Vers 8 ans j'etais amoureux d'une fille de ma classe, C.., et on est parti en classe de neige.
Un soir pendant le repas, j'avais tres envie de ch..r (j'etais du genre a pas faire caca ailleurs que chez moi), alors je me suis eclipse en douce de la table pour monter en haut...
Seulement j'ai pas ose faire dans les toilettes a cote du dortoir des garcons a cause des gars qui pissent sur la cuvette, donc comme y'avait personne a l'etage je suis alle aux toilettes a cote du dortoir des filles.
Je suis rentre dedans, je me suis installe, commence ce que je voulais faire,... et puis j'avais sacrement envie en plus... quand tout d'un coup la porte s'ouvre, C.. entre et me vois!! , j'avais pas reussi a fermer a clef. quelle honte.
Vers 8 ans j'etais amoureux d'une fille de ma classe, C.., et on est parti en classe de neige.
Un soir pendant le repas, j'avais tres envie de ch..r (j'etais du genre a pas faire caca ailleurs que chez moi), alors je me suis eclipse en douce de la table pour monter en haut...
Seulement j'ai pas ose faire dans les toilettes a cote du dortoir des garcons a cause des gars qui pissent sur la cuvette, donc comme y'avait personne a l'etage je suis alle aux toilettes a cote du dortoir des filles.
Je suis rentre dedans, je me suis installe, commence ce que je voulais faire,... et puis j'avais sacrement envie en plus... quand tout d'un coup la porte s'ouvre, C.. entre et me vois!! , j'avais pas reussi a fermer a clef. quelle honte.
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1539 Posté le 05/04/2004 à 17:01:01
Remarque, elle aussi avait l'air genee, d'ailleurs pourquoi etait-elle monte??, pour me suivre et me seduire ou pour faire comme moi???
Heureusement c'est pas une honte en public, y'a qu'elle (et vous!!) a etre au courant... alors chut
Heureusement c'est pas une honte en public, y'a qu'elle (et vous!!) a etre au courant... alors chut
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1540 Posté le 05/04/2004 à 17:28:31
Remarque si t'as pas laché de caisse en mette temlps que tu faisai caca, tu sauve l'honneur non?
- < Liste des sujets
- Charte