Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 347 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1661
:oops2: on sait jamais si ludo passe par là :diable:

D'ailleurs, je crois que j'en ai un en stock sur lui :bave:
1662
1663
Franchement, Faya Vince, c'est toi le meilleur, ch'ui mort de rire :lol:
1664
Tous des loosers ici ! :fleche:

Fuck off !
1665
Dans le genre looser, Il y a 2 jours, j'ai la carte graphique de mon ordi qui vient de claquer, une semaine après la fin de la garantie... Et hier c'est le disque dur de "données" qui vient de lâcher. Tout mon travail, tous mes documents, toutes mes photos, toute ma musique... Tout est parti en fumée. Donc voilà la grosse loose du moment quoi. Et pour faire bien, bah question finances c pas ça du tout et donc je sais même pas si je pourrai me racheter ce qu'il faut. Ou alors ce sera de la merde... Les 2 objets en question sont une Geforce FX 5600 258Mo (la plus rapide de la gamme, une prolink gold limited edition) et un Western Digital WD800 (80 Go, 7200 t/m)...

enfin voilà y'a des jours comme ça ... ou je suis un gros looser..
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
1666
1667
C'ets quoi ce délire :ptdr: C'est toi qui a fait ça Flexx ?
1668
Sacré barnouze :mdr:
1669
Ouais en même temps y a pas besoin de connaissance en info graphie pour coller une foto sur une autre... ;)
1670
Rabat-joie... :??:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.