Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 556 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3031
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mrg: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
3032
J'en ai fait une dans le genre :loose:

On rentre de vacances épique : combo on vient d'avoir le bac, on fête la fin du lycée, la France est championne du monde.

On rentre à trois dans une caisse bondée, et les autres en train, on arrive à la baraque du pote rentré en train qui pionce royal alors qu'on doit décharger (il est 1/2h du mat). On sonne comme des tarés, je tente un passage par le canal qui passe derrière la barraque, enjambe le mur et une des tuile qui recouvre le mur lache: vautre de 2m.
Pas de bobo, commence alors le caillassage en règle de sa fenêtre, au passage un gravillon met un pet' au pare brise d'une caisse garée en bas.

Rien ne marche au bout d'un moment notre chauffeur sort de sa lethargie: Hé ! mais j'ai son numéro !
Appel d'un cabine, réveil du pote et consternation d'être aussi con.

Pour achever le combo loose, à une halte pour mettre un message dans la boite aux lettres d'un pote, on a oublier un sac à dos sur le toit de la caisse, ouvert cela va de soi. On a semé sur près de 2km ses papiers , son bouquin, ses radios (il s'était déboité l'épaule pendant les vacances), son passeport et finalement son sac dans un virage serré.
3033

Citation : on a oublier un sac à dos sur le toit de la caisse, ouvert cela va de soit



cas d'école... :D:
3034

Citation : cela va de soit

looser !
3035
Sa va de soie
:pages les plus nulles powered:
3036
T'aurais pu faire ça ver à soie.

J'ai édité :oops2:
3037
Babar> :mrg:
3038
Le coup du sac a dos me rappelle mon papa...
a lépoque de l apareil dentaire on sort du dentiste qui mavait fait les radio de controle pour la secu..pour voir si cetait necessaire et donc qu ils rembourcent...il les laissent sur le toit de la caisse ..
genre deux mois apres ce fut le merde chez lorthondentiste..la secretaire fulminait genre c'est pas possible d'être aussi bete " mais ils vont jamais vouloir payer sans ces radio !!"

ahah ben si ils ont qd meme payer...
merci papa !!
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
3039
Un autre cas d'école avec papa

mon père vient d'acheter une super table chez un brocanteur, bien sûr il a pas de place dans la voiture, donc il l'arnache sur le toit

suite logique, il doit faire ses courses dans un super marché et en rentrant dans le parking souterain, il l'oublie et fait peter les 4 pieds qui forcément étaient trop grands pour rentrer

le plus drôle, c'est que 2-3 ans plus tard, il va voir un client qui avait sa socièté dans le même batiment et celui ci lui raconte comment quelques années plus tôt, quelqu'un est rentré dans ce parking avec une table sur le toit et que toute la boite était derrière la fenètre à se marrer de cette voiture avec sa table aux plieds tordu sur le toit...et mon père :oops: c'était moi....

c'est pas méchant mais ca me fait encore marrer

enfin ca casse pas 4 pattes à un cannard :oops:
3040
:ptdr:
ahah
tres fort !!
sinon avec papa toujours..je devais me chopper un pc pour commencer a bosser sur photoshop
bien entendu par un de ces collegues de taf, il pouvait men avoir un fait main pour pas trop cher..apres hesitation je dis oki..je devais avoir un bon ptit truc...;
ben jai jamais pu finir une illu avec...ca plantait tt le temps , ca redemarait tt seul; au mieux ou au pire je sais meme plus je devais sauvegarder toutes les 10sec , je faisait un trait hop vite ,sauvegarder avant que la bete plante...bref maintenant il l'a récupérer a lui les emmerdes..

autre ordi autre problemes il a racheter l ordi dun de ces potes..le truc a tenu 2mois avant de rendre l'ame...moi je le dis mon papa il est pas fait pour l informatique.. :oops2:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur