Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Mes premiers touche pipi interessant c'était en colo d'été, je sortais de 3ème et elle repiquait sa première....
oui ça fait bien 3 ans d'écart; mais je sai plus quel age on a avant d'entrer en seconde, 15 ou 16 ans ??
A Poitiers, il y a au une méga loose dimanche soir…
Yavé une centaine de personnes sur la place de l' Hotel de ville pour connaitre les résultats (Poitiers est une ville PS genre à 60%).
Bref, tentative des sympathisants PS de manifester jusqu'au QG de Sarkozy, situé à environ 3 Km. Au final (les autres ayant abandonnés en cours) ils sont arrivés à 5 ou 6 devant le QG qui était déjà fermé.
Ca y est, l'oreillette droite du casque de mon Pod ne marche plus, après avoir décliné depuis 2 mois... J'éspère que je peux le faire remplacer avec la garantie
J'ai plus rien en stéréo chez moi maintenant!
ça ne peut etre que lui vu que la premiere chanson du lecteur s'appelle "marie n'a qu'une semaine pour aimer la vie" chanson hommage à marie l'afienne bien evidemment