Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 614 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3501
3502
:nelson + lens flare + bernard tapie:
3503
:welcome to the failclub:
3504
3505
3506
J'ai une loose pas très originale mais avec un très fort potentiel de loose...


voilà l'histoire:

Fin de première année de BTS, soirée avec la promo + quelques 2ème année chez l'oncle d'un pote qui était parti en vacances (l'oncle pas le pote), bref grosse soirée style american pie (waouh les références)...
moi, tjs puceau...
je tchatche bien avec une fille de ma classe, elle faisait parti du top3 des canon de ma promo, une bombe...
je me rends compte qu'elle est incandescente, elle veut faire des folies de son corps...
il arrive un moment où on est vraiment très proche mais là un cocktail de prudence exagérée, de connerie et de manque total de confiance en moi m'empêche de faire le premier pas, j'y arrive pas c'est viscéral...
le pire c'est que j'ai le sentiment que ça y est, j'y suis... (je vous rappelle qu'à l'époque je suis puceau)
là un type de ma classe débarque et s'immisce dans la conversation, en 5min il l'emballe et me repousse d'une main, négligemment, se mets à lui rouler une énorme pelle, elle l'enlace de tous ses membres et ils disparaissent derrière la porte en face de moi.... :8O:
je suis dépité, j'ai une envie horrible de m'auto-dévorer, de disparaitre...
je me suis roulé un énorme joint que j'ai fumé tout seul, étant déjà murgé à l'alcool, je suis parti en bad trip très méchant...
j'ai terminé ma soirée et ma nuit dans un fauteuil, au plus mal, en passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel du violet-rouge au blanc-jaune-cadavre....
tout ça bien sûr avec comme bruit de fond (qui résonnait tout de même dans toute la maison) dudit canon qui a hurlé sa jouissance jusqu'au matin....

c'est pas de la belle loose ça???
3507
C'était tres beau. Réjouis toi pour elle, qui a passé une bonne soirée, alors que tu n'aurais vraisemblablement duré que quelques minutes :bravo:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
3508
Elle aurait posté dans le pub des loosers, alors :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3509
Tiens, c'est marrant ca... "Réjouis toi". Haha. Elle y est arrivée, elle.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
3510
J'ai eu un truc similaire à l'internat l'année dernière.

Une des dernières nuits de l'année scolaire, tout le monde dans la nuit faisait un peu ce qu'il voulait donc la plupart était en train de baiser, ou de faire les cons.
Moi j'étais dans ma chambre en train de programmer.