Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 635 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3481
Hier soir j'ai fait la cuisine. Avec un reste de poulet et quelques légumes, j'ai fait une super soupe, avec petits croutons et gruyère au grill toussa. Ylfette restait peinarde devant un film, je lui préparais un bon petit plat surprise comme l'homme moderne que je suis.
Je sais pas comment je me suis démerdé, mais je me suis coupé en épluchant les patates, puis en mixant la soupe j'ai réussi à faire tout péter y'avait de la soupe du sol au plafond et au passage je me suis cramé la moitié du bras droit. Réprimant mes hurlements de rages et de douleurs comme l'homme moderne que je suis, je sers la bonne souplette que j'amène à table avec le sourir de celui qui va gagner les faveurs goulues de sa promise (hinhinhin).

Et là, paf, elle me dit "mais... je suis pas très soupe tu sais bien, surtout les soupes à base de poule". Là : coeur brisé d'homme moderne que je suis, là. Primo pasque je me suis fait chier pour peanuts, et deuxio pour le "tu sais bien" ... que non, je le sais pas, tout moderne que je suis, 'tain.


Elle se lève donc pour aller chercher au frigo un repas froid à base de fromage, un truc bien moderne. C'est là qu'elle voit la gueule de la cuisine, que j'avais l'intention d'aller nettoyer discretos avant la fin de SON film. Pour le coups y'en a eu des hurlements, qui faisant office de gouttes d'eau de trop , m'ont foutu un chouilla en rogne, ce qui pour le coups réduisit mes chances de faveurs nocturnes à néant, avec option sur la semaine à venir.


Y'a des fois, on ferait mieux de foutre une pizza surgelé au four, en homme bien moderne.

Fuck. :nawak:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3482
:lol:

Ben moi, en homme des cavernes qui fait jamais la bouffe, j'ai juste pensé à allé chercher du pain pour la super terrine (faite maison par ma copine), et elle a trouvé ça bien.

Old school rules.
3483
Si les gens savaient à quoi peuvent ressembler certaines cuisines à la fin d'un service.
Sans compter pendant : sandales/pieds nus, lancer de bols pleins et d'aliments, lechage de poche pleine de crème chantilly.
Une fois on a fini un service par une bataille de forêts noires.
C'est nase certes, mais qu'on y touche ou pas elles seraient allées à la poubelle.
3484
Oh yanlow

donne nous une photo de ta duclciné

on va l'imprimer et jouer y planter des couteaux avec des ailes de poulets, ca vas exorciser son amour de la soupe de poule :mdr: :mdr:
3485
A la prochaine bataille de forêts noires, appelez-moi, je ferais cible bénévole. :humm: :humm: :humm:

Sinon, y'a pas moyens de ramener les trucs que vous jetez à la maison ?

edit: metalwerk> non je poste pas de photo de Ylfette, vous allez tous être trop jaloux de moi après (sauf piston, qui a l'équivalent à la maison, mais en blonde) :oops2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3486
Ca dépend. Tu peux le faire en tp mais tu passes pour le gros crevard/le type qui n'a rien à bouffer chez lui.
En plus y'avait un keum il mangeait pour 4. Il etait capable de se taper : un saladier de soupe de poisson, 2 pièces de viande et une pleine assiette d'accompagnement + 3/4 parts de dessert. En 20 minutes.
3487
Cest un repas a peu pres normal ca.
la soupe ca descend tout seul. la barbak :humm: ca passe tout seul avec des bons legumes.
et les desserts beh faut bien se finir. :bave:
3488
Certes, moi-même je suis capable d'en manger autant (pas aussi vite quand même). Mais le keum avait pas spécialement de respect, il se servait et laissait presque rien aux autres. Une fois dans un ta inversé lui et un autre ont tapés dans le plat (blanquette de veau) moralité : royalement 2 minuscule morceau de viande pour les autres.
Je trouve ça lamentable comme attitude. Des fois je crevais la dalle, mais par respect pour les autres je prenais que ma part.
3489

Citation : Ca dépend. Tu peux le faire en tp mais tu passes pour le gros crevard/le type qui n'a rien à bouffer chez lui.


Boah, rien-à-fout' de ça non ? Sans déc' je serai toi, j'amènerai un max de doggy bags :)
A la limite t'invente un truc valeureux, genre "c'est pour une vieille aveugle dans ma cage d'escalier" style resto du coeur... Ou alors un truc écologie-antigaspi ... je sais pas, perso ça me ferai mal au cul de jeter de la bouffe avant d'aller faire les courses quoi :Babar:... . Tu bosses en resto classe, en resto populo (flunch) ou en cantine d 'entreprise ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3490
Oui la cest un gros enkioulé.
on plaisante pas avec la nouriture.
ps: blanquette :aime: :humm: