Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 707 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : tu es chéper devant un dossier because tu as tisé la veille ? non, tu prends du recul pour avoir une vision globale des dossiers

:mdr:

Bon , ayé , je me suis fringué tel le pape , là : pantalon droit , petites pompes de ville cirées et chemise . Ptain .

Babar > c'est une question qui revient souvent , ca ? Nan parce que je postule pas pour un taf de cadre , hein ... :mdr:
672
C'est cool un entretien par ce temps : comme t'es obligé de te saper tu vas arriver avec des bigs auréoles de sueur sous les bras :bravo:
673
Clair . Puis j'ai rendez vous avez avec miss Shiral juste apres . Ouééééé . :|
674
Ah mon shishi, tu sens le musc, prend moi là maintenant sur le djembé
675
676
Hé , l'entretien s'est bien passé ( et j'avais pas d'aureoles sous les bras ... ) : bon contact , pepere et tout ... Le mec avait deja embauché deux gonzes pour juillet mais me recontacte si un des deux lache l'affaire . Sinon , à priori , j'ai le taf à mi temps pour l'année prochaine .

Par contre , c'est pas possible , je pourrai pas aller taffer tous les jours dans cette tenue , quoi ... :surpris:

Quoique , y a des avantages :

- un djeun's m'a bousculé dans le métro et m'a sorti "ho , excusez moi , monsieur" ( j'ai la moustache , aussi , là , old school style ! :bravo: )

- miss Shishi a trouvé ca très sexy ... "tiens , pour une fois , t'as pas l'entrejambe au niveau des genoux et les mains planquées dans les manches ..." !

Mais bon , les pompes de ville niquent les pieds , la chemise fait bien puer la sueur et le pantalon mal coupé ecrase les burnes des que je croise les jambes ... :oops2:
677

Citation : les pompes de ville niquent les pieds , la chemise fait bien puer la sueur et le pantalon mal coupé ecrase les burnes des que je croise les jambes ...

Les conseils du révérend (déguisé en pingouin tous les jours, si si ... )
- prend des pompes plus grandes, et mets des chaussettes, ça aide
- lave-toi et mets du deodorant. Tu verras, ça amrche ;)
- ne croise plus les jambes

D'autres conseils , mmmhhh ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

678
[mode babar] de toutes façon croiser les jambes ça fait tafiole... :fache: [/mode babar]
679
Exact !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

680