Hé , l'entretien s'est bien passé ( et j'avais pas d'aureoles sous les bras ... ) : bon contact , pepere et tout ... Le mec avait deja embauché deux gonzes pour juillet mais me recontacte si un des deux lache l'affaire . Sinon , à priori , j'ai le taf à mi temps pour l'année prochaine .
Par contre , c'est pas possible , je pourrai pas aller taffer tous les jours dans cette tenue , quoi ...
Quoique , y a des avantages :
- un djeun's m'a bousculé dans le métro et m'a sorti "ho , excusez moi , monsieur" ( j'ai la moustache , aussi , là , old school style ! )
- miss Shishi a trouvé ca très sexy ... "tiens , pour une fois , t'as pas l'entrejambe au niveau des genoux et les mains planquées dans les manches ..." !
Mais bon , les pompes de ville niquent les pieds , la chemise fait bien puer la sueur et le pantalon mal coupé ecrase les burnes des que je croise les jambes ...
Citation : les pompes de ville niquent les pieds , la chemise fait bien puer la sueur et le pantalon mal coupé ecrase les burnes des que je croise les jambes ...
Les conseils du révérend (déguisé en pingouin tous les jours, si si ... )
- prend des pompes plus grandes, et mets des chaussettes, ça aide
- lave-toi et mets du deodorant. Tu verras, ça amrche ;)
- ne croise plus les jambes