Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite win : j'ai accepté d'accompagner ma copine pour Placebo, et même si elle était fan jusqu'à Black Market, on y va en sachant très bien que ça risque d'être bien merdique? Eh bien, bonne nouvelle pour moi : première partie Emilie Simon
Accompagné d'une grosse lose : je me décide à m'expatrier au Japon pour six mois et si ça se trouve c'est plus possible en Master 2
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
682Posté le 07/07/2006 à 00:38:41
J'ai refusé dans l'ordre(au même patron,hein)et en l'espace d'une heure:
*1 CDI de directeur technique
*Le même à mi-temps annualisé
*un CDD longue durée
Du coup,j'ai eu ce que je voulais(chef de projet) tout en pouvant prendre moult vaccances quand ca m'arrange...
Et surtout,en ces temps troublés,quel luxe pour un non diplômé que de refuser ces trois lettres d'or qui brillent dans le ciel d'un avenir prometteur: C D I
Ca y est,je crois que j'ai gagné mes galons d'aristocrate du prolétariat,c'est ca la winne,la vraie...
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
683Posté le 07/07/2006 à 01:07:52
Et du coup tu bosses au black pour 10 000 F par mois ?
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
684Posté le 07/07/2006 à 23:52:06
On ne dit pas:
Citation : tu bosses au black
mais:
tu travailles warez
Ce qui n'est pas le cas,cependant:je préfère continuer mon escroquerie au RMI qui me rapporte beaucoup plus...
0
Fuck me,i'm swiss.
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
685Posté le 15/07/2006 à 20:01:50
Explique.
Pour l'instant, je suis au RMI et j'fais un peu d'intérim, un peu de deal de gazon, mais vraiment un peu (pas assez).