Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

  • 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 599 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
741


J'en cherche en forme de guitare sur google mais je trouve pas :(

Sinon, Carotte, nan j'ai pas choisi encore le gâteau. Mais je veux pas de ses saloperies ringardes (et pas bonnes en plsu) de pièce smontées de mes 2.
742
743
744
:surpris:

quoique ton 2e Carotte est bien funky ! Enfin un space cake qui annonce la couleur !
745
Atentiiiiiiiiiiiiiion! z'êtes prèt!?
































































































746
Perso j'ai le droit à la marquise au saumon à chaque fois que ma belle-doche fait un repas de fête. Au début je trouvais ça immonde, mais c'est marrant, ça amuse les gosse et ça a toujours plus de gueule que les veille assiette ou on te laisse les feuilles de plastique entre chaque tranche. :|

Bref, mort à l'hégémonie du bon gout, aux mariages bien propres sur eux ou on se fait chié !
Vives les marquises, les blagues de cul bien grasse du tonton en fin de repas et le cousin de 16 ans qui gerbe sa première grosse cuite.

Vous comprenez rien aux ùmariages réussis.
747
+1 et -1
748
Je plussoie un peu piston celà dit. A force d'en voir des mariage, force est de constater que là où les gens font le plus la fète, c'ets dans les mariages "populaires" (combo crémant + charcuterie + jarretière + pièce montée + cravate autour de la tête). Chez les bourgeois et bobos c'ets toujours un peu coincos.
749
J'ai fait un mariage récemment à coté de versailles: sympa mais je suis rentré sobre (quand on me connait ça surprend). J'ai fait baptème dans mon 77, l'apres midi, méga-bamboule à se balancer des glaçons dans le cou et à danser tout joyeux: c'était vraiment bien populo, mais le gars bossant dans la restauration, on a eu du vin 4étoiles et de la bouffe à renvoyer n'importe quel traiteur.
Ca te change tout de suite l'ambiance.

Et perso, c'est la permière fois que je me mettais une tête (petite hein !) au pomerol.

D'ailleurs je ne sais pas quel est l'abruti qui a dit qu'avec du bon vin on a jamais le casque....
750
Ces dernières années, c'était trois mariages par an en moyenne dans le Choletais. Un pays ancré dans ses traditions on va dire, à rendre ridicule Piston qui paraitrait presque sobre. C'est vraiment la province relativement profonde et faut avouer qu'ils savent s'amuser, y'a en général une ambiance de fou avec les jeux les plus ringards qu'on puisse trouver mais qui fonctionnent toujours. Le revers de la médaille, c'est que les traditions sont tellement présentes que personne ne songe à les remettre en cause et les mariages sont souvent un peu tous pareils mais l'essentiel est là sans arrière pensée et avec une déshinibition qui fait souvent plaisir à voir chez certains. C'est la France de ma belle famille et je l'aime :aime: Mais bon leurs préjugés sur la capitale donneur de leçons staile :zzz: