Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 714 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
751
:ptdr: Mes collègues sont tous du coin, et un c'est marrié il y a deux semaine. C'est excatemlent ça.
Genre ils font le mariage des l'apres midi, comme ça à 21h tout les monde a déjà pas mal de jeu.

Tu as fait la brioche??
752
Nan mais moi c'est à chaque fois la totale !

De 10 h le matin à 5 heures du matin pour la soupe à l'oignon (en général je tiens pas jusque là)

Avec le vin d'honneur interminable où quand il fait un peu chaud t'en as déjà des biens allumés le repas 14 h 19 h entrecoupé de sketchs et de jeux plus ou moins droles. Y'a des variantes apres genre l'assiette anglaise ou le buffet complet à 21 h (ne pas vomir est parfois un challenge). Le bal avec systématiquement un orchestre (plus ou moins bon, je vais faire un guide des orchestres du choletais, j'en connais pas mal) et entre 300 et 400 personnes (bah oui tu te maries en général avec quelqu'un de la même commune que toi et donc tout le village finit par être invité). Le jeu du parapluie, la brioche (avec de la compote dessus c'est tendance) tout ça quoi, la méga totale :aime: :aime:
753
Mon dernier était plutot space : début 09h30( :oo: du mat!) à la mairie puis petit dej ( café-croissant-bières-rouge) pas loin; et, une sieste plus loin, soirée surréaliste dans un couscous avec sangria, vin marocain, vodka et autres tord-boyaux artisanaux pour se mélangeà la viande, la semoule et les patisseries...Fatal :oo:
754
Et ça continue !
Dans la série le fisc est mon ami en 2006, hier c'était la taxe d'habitation :
41 euros
755
Putain, meme moi je paye plus, alors que je suis sans revenu.

Quels batards ces Japonais
756
Babar> c'est quoi le délire ? T'es sûr qu'il y a pas une erreur sur ton cas et qu'ils vont pas rectfier tout ça d'ici quelques mois ? :8O:
757
Babar il a choisi d'habiter dans une ZI en zone franche pour ce moment de joie intense, alors ne le brisez pas s'il vous plait !
758

Hors sujet : bordel Piston ! Je ne sais pas si c'est le BTP qui te fait ça, mais tu balances de plus en plus de fautes :8O: y'en a dans tes posts jusqu'à ta signature

quel loser

Je passe le thème de Clockwise de George Benson + le début du chorus de sax.
759
J'ai reçu ma facture EDF: -10€.

Bonne surprise également. Surtout que j'ai eu le droit à une remise à niveau de
180€ il y a six mois.
760

Hors sujet : corrigé. merci de l'avoir signalé... Je crois surtout que je suis de plus en plus feignant?