Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

  • 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 595 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
641
YOUHOUHOU !! Vinci en achetant les zotoroutes a explosé le CAC40, presque +3%. :humm:
642
Tout à l'heure, j'ai réinstallé la station de travail informatique de chez mes parents.
C'est beaucoup plus agréable à utiliser maintenant. :aime:
643
J'ai cartonné au bac blanc en langues (bon, j'suis en S) :D: j'ai eu 17 en anglais en partant au bout d'une heure et quart au lieu de deux et 15.5 en allemand en partant après 1h50 au lieu de 3 :bravo:
snack bar chez léooooooon

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

644
Félicitations Thiouss ! :boire:

Là, je viens d'finir de bien rangé le salon d'chez mes parents, j'ai aussi acheté une couette neuve, toussa en vue d'acceuillir ma gentille tante lyonnaise.

:winner:
645
Sinon là j'reviens du Macdo, ils sont gros leurs sandwichs. Siii c'est vrai !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

646
Je viens d'avoir un 13 en oral de jap, apparemment une des meilleures notes, j'ai pas beaucoup de mérite, ça vient plutôt de la flemme des autres que de mon niveau, mais c'est toujours plaisant :bave:
Nouvelle de la CAF : ils doivent 2300€ à moi et ma dulcinée, et le jour où ils auront fini de nous rembourser (peut-être deux ans ?), on aura toujours que 30€ de loyer restant à payer par moi divisé par deux. Avec mes 350€ de bourse plus un peu d'aide de mon père, j'ai 300€ d'argent de poche une fois mes frais payés (bouffe/assurance/portable/essence), pour un gars qui avait un compte en rouge y'a pas longtemps ça me fait super plaisir, j'irais m'acheter des skeuds et si je me démerde bien j'aurais du bon matos à la sortie de l'été
647
En réunion, au boulot, j'ai placé (dans l'ordre)


"Un Comité de Direction sans Directeur Général en est-il un ? "

J'ai même pas ri, du tout, sérieux et tout. C'est pervers comme plaisir, hein ?


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

648
Rôh la wiiiiiin!!
649
650
J'ai commandé un joli canapé à 1500 €, payé 1100 €. Ne voyant pas le canapé venir,la semaine dernière, je vais au magasin et :stupeur:, le magasin était entrain de se vider pour liquidation judiciaire !! :oo: Petite explication avec la vendeuse toute dégoutée (le patron s'est fait la malle, trop peur de se prendre des gnons) la petite me dit qu'il y a une autre succursale dans la ville d'à coté où j'ai des chances de récupérer un (autre) canapé pour la même valeur. Je téléphonne vite fait à un notaire qui me confirme que dans ce cas, vaut mieux se payer en nature plutot que d'attendre un remboursement qui soit ne vient jamais, soit est amputé...bref, le lendemain je débarque avec un camion à la succursale, et , SANS SCANDALE NI FRACAS, tout en courtoisie...embarque 2200 € de matos (un canapé, une armoire et 4 chaises, fort jolis en plus, vu que j'étais là à l'ouverture avant tous les autres créanciers, y'avait encore du beau choix. Résultat : 1100 € de bénéfs.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.