Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 959 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
771
Oui, ça se voulait grosse basse qui tue, tb303 killer à ses sortie.
Alors que bon...
772
Ah oui ça c'est sur...

D'ailleurs hier en remettant le nez dans la notice je suis retombé sur la page top pathétique intitulée "Roland TB303 Emulation & Troubleshooting guide".

:|

Sinon c'est quand meme pas mal comme petit rack vite fait mais disons que dans mon cas c'est uniquement utilisable avec la teac 5 au cul.
773
Ce matin, notre prof d'anglais "hop on va pas en cours, je vous emmène dans un colloque spécial étudiants et projets, avec des Québecquois".
Colloque chiant, mais présidents des universités de Bordeaux, de Laval (et d'autres facs du Québec) super cools. Puis on se fait inviter comme ça à un buffet gratuit. Nous les pouilleux grunge au milieu des costards.
Ben mon cochon ! Grande salle de réception avec stewards noeux-pap, accueil de ouf, et surtout :
- Un montbazillac de taré (bien épais et fruité)
- Un saint-émilion super bon
- du foie gras parfait avec un peu de pâté de boeuf léger deluxe
- des salades diverses hyper bonnes
- carpaccio de thon sur tartare de morue
- esturgeon cru et oeufs de truite avec sauce au citron et aux herbes
- espèce de moussaka avec aubergines, cèpes, blé et céréales hyper fine
- chair de langoustine dans un enrobage d'amandes grillées
- crépinettes au foie gras
- fromages en tous genres
- chocolats, canelés (parfaits), petits fours

La win gastronomique 5 étoiles :aime:
On a fait les vieux pique-assiettes, on a bien bu, il affalu avoir l'air sérieux quand les présidents sont venus nous parler dis-donc. Les serveurs (classieux super guindés) avaient l'air content de venir nous servir, j'ai pas su si c'était parce qu'on changeait un peu du reste ou si c'est une question de tenue...
774

Citation : - carpaccio de thon sur tartare de morue

Spa sympa de parler comme ça des meufs je trouve.
775
Ca correspond pas trop aux hôtesses en tout cas :oops2:
776
ça m'était déjà arrivé ce genre de plan, dans la grande salle de réception de la mairie de strasbourg.
Bon souvenir.
777
Hier je sors du boulot.
Comme d'hab depuis 10 jours c'ets la grève sur ma ligne de train donc je viens en voiture.
Une fois sur la rampe d'accès à l'autoroute j'apperçois un panneau qui indique les temps de parcours : a86->a15 : 1h15. Je ne suis pas encore sur l'a86 (vu la queue au feu rouge ça prendrait au moins 10 minues)
Donc, rapide calcul :
10 mn pour accèder à l'a86
1h15 pour rejoindre l'a15
20 m de l'a15 à chez moi
total 1h45 pour rentrer et faire 35 km

Il faut passer par ailleurs. Mais pour ça il faut redescendre la rampe et prendre une autre direction.
Je m'arrête là où je suis (en sens unique donc) et enclenche la marche arrière histoire de prendre un autre chemin et d'éviter l'a86.
Marche arrière + slalom parmis les voiture qui tentent de gravir la rampe + marche arrière sur la carrefour blindé au pied de la rampe.
Les gens hallucinent un peu et je repars entier.

1 km plus loin, gyrophare + appel de phares dans le rétro... :(
les mec m'ont fait arrêter........ mais ne m'ont même pas verbalisé. Je suis juste reparti avec mes bretelles remontées.

778
779
?
780

Citation : Nicole Richie a été arrêtée pour conduite sous l'emprise de substances toxiques, lundi matin, après avoir pris l'autoroute à contre-sens, a indiqué la police de Los Angeles. La jeune femme de 25 ans a été libérée peu après 7 heures locales, lundi matin, après avoir payé une caution de 15.000 dollars, a indiqué le commissariat de Burbank, au nord-est de Los Angeles.