Les perles des avis AF
- 248 réponses
- 64 participants
- 21 684 vues
- 69 followers

Zerosquare

Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.
Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.
À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Zerosquare

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Simon De Talbert

faut être tolérant, tout le monde ne fait pas que deux fautes à le dicté de Pivo
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

Javier Guante Hermoso

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Flo667

Anonyme

Citation :
si j'aurai
la cerise sur le gâteau ça

Captain Niglo

je c'est pas encor je vais me tourné sur koi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte