Les perles des avis AF
- 248 réponses
- 64 participants
- 21 158 vues
- 69 followers
Zerosquare
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.
Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.
À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 15:25:40 ]
Mouloud Holywood
J'ai du temps à perdre en ce moment...
La boite en poils pubiens, ça le fait non ?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 15:36:19 ]
Captain Niglo
Je crois que je vais passer commande
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Mouloud Holywood
Doc Plus
Citation :
J'ai du temps à perdre en ce moment...
Les modos non. A bon entendeur ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mouloud Holywood
Les modos non. A bon entendeur ...
Tu as l'air drôlement tendu cher Doc.
J'espère tout de même que ces deux avis t'ont fait sourire avant de les effacer.
Tu t'amuses bien ? On a autre chose à foutre que nettoyer ce genre de connerie.
Les 3/4 d'AF sont des conneries, mais on aime AF aussi pour y voir certains membres se vanner stérilement à longueur de post.
Bref, pour te dire qu'autant la boite de pilules pour se faire la voix de Janis Joplin, je comptais le laisser car il ne faisait de tord à personne, autant le faux avis sur l'ampli TC je pensais l'enlever après 1 jour ou 2 après avoir fait marrer la galerie.
Ceci afin de ne pas nuire à la marque que j'apprécie, ni à la clarté du catalogue de produit d'AF.
Peut-être qu'en te mettant moins de pression, tout se passerai bien quand même. Tout les membres ne sont pas des gosses à encadrer strictement
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 08:00:45 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djardin
Citation :
bonjour a tous , j'ai acheté cette paire d'enseinte il y a un peux plus d'un an et franchement je veux pas etre vuleguere mais serieux c'est pas fameu !!!!!
je m'en suis servi 3 fois , et la troisieme fois que je sort les enseinte je mapersoi que un aigu est hs !! lol la blague (costo mon !!!) et sa c'est qu'une chause !!
la calité des aigu est vraiment tres médiocre (tres agrésiff et pas dutou net !! sa grésille assé vite quand on pouce un peu breff n'achté pas sa !!!!
si j'aurai a refaire se choix, bas j'atendrai 3 mois de plus pour avois des enseinte qui sonne bien avec un aigu propre
je c'est pas encor je vais me tourné sur koi mais je vais renvoillé direct en sav l'enseinte et surtou les revendre au plus vite !!!!
n'achté pas sa !!!
soiller paciant et achté de la calité !!!!
c'est comme tous le matos sono fau metre le prix mais au final tes pas déssu
tres tres déssu!!!
On notera la citation à ressortir à tout les noobs qui veulent acheter de la merde tout de suite, sans économiser pour acheter mieux :
" soiller paciant et achté de la calité !!!! "
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wx2buzz
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
Mafache
Il doit y avoir plus de vague qu'a Pipeline dans son pavé !
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 17:33:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte