Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Citation :
SURTOUT, mais alors SURTOUT. Que les futurs acheteurs ne lisent pas les commentaires encensant cet ampli de merde. Ce sont des menteurs. On ne peut ABSOLUMENT rien faire de cet ampli. (...) C'est absolument ignoble. Le clean est super plat et froid, obligé de mettre de la reverb pour que ça passe un peu. L'égaliseur est risible, il ne sert qu'à passer de "basse de merde" à "aigu strident". En crunch/overdrive, ça va un peu mieux quand même, mais ça reste très imprécis et moche. Dès qu'on commence à jouer un petit arpège à la con en open-hand, ça fait un gros brouhaha et on ne capte rien du tout. (...)
Avis Global
Les + : si vous avez toujours joué sur un ampli transistor 10W, si vous êtes sourd, ou si vous êtes tout simplement idiot, vous serez ravi.

Citation :
Les EQ sont nulles (les potards médiums ne réagissent pas du tout) ; sur ce point cet ampli est au moins fidèle aux autres Marshall.

Le bouton FDD permet de passer d'un son "horrible" à "moche".

Le son clair est le pire. On ne peut pas dire Marshall soit des experts en la matière, mais là ils se sont surpassés !!! Le son est plat et n'a aucune définition dans les médiums/aigus.
Sur l'OD1 on retrouve la couleur Marshall si on n'est pas trop exigeant (le son AC/DC du pauvre quoi !) Par contre lorsqu'on passe en saturé on a une soupe infâme qui a l'avantage de masquer toutes les erreurs de jeu tant il est impossible de distinguer les notes entre-elles.

De plus cet ampli a le don de transformer les guitares haut de gamme en casseroles.

Citation :
Navrant, minable, dégueulasse, agressif, criards. Voilà ce qui pourrait décrire le canal saturé de cet ampli. 100% pure transistor de radio réveil bon marché à pleine puissance !
C'est entre le Fuzz et un son d'ampli qui écrête...

CET AMPLI EST UNE HONTE !!! grâce à lui, les Marshall Valvestate que je trouvais pas terribles, remontent beaucoup dans mon estime !

Citation :
The best thing you can do with an amp like this is throw it off the roof. If you don't have a roof try lighting it on fire. In all seriousness though the amp can get you a good practice or jamming tone. Don't try to go out and gig with this amp though because the sound man will laugh you right off the stage.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 00:15:42 ]

:bravo:

Ils parlent pas tous du même ampli quand même?!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Oh bé y en a qu'un comme ça   mrgreen  .

Ca sent les MG !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J'aurais dût m'en douter...icon_facepalm.gif:-D

"Publius Syrius"

MPC Audio power MK4 : l'avis de Pucelle_Dabidjan
"Lisez cet avis ! Il peut changer votre vie" 10 (10/10)
Par Pucelle_Dabidjan le 06/12/2012

2 personnes sur 2 ont trouvé cet avis utile
Produit acheté neuf en Décembre 2012, pour 300€ TTC
Avis Global10/10
Ce qui suit peut paraître complètement fou, pourtant, je dois absolument partager mon expérience avec le MPC Audio power MK4. Je ne croyais pas qu'un câble électrique puisse provoquer une aussi grosse différence.

Pour la petite histoire, j'avais une chienne de race ratière, nommée "Mikette", qui s'était brisée la patte après un accident de chasse. Mon vétérinaire avait été impuissant à la soigner et m'avait recommander de la piquer. Mais je ne pouvais m'y résoudre. Ayant toutefois entendu parler des qualités incroyables de ce câble, je décidai de me le commander au tarif EXTREMEMENT AVANTAGEUX DE 300 EUROS. Il arriva rapidement et je décidai d'enrouler ce câble autour de la patte de Mikette et d'observer l'effet que ce dernier allait provoquer.

Et, après la première nuit, je constatai des modifications tout à fait incroyables. Non seulement la patte de Mikette était intégralement rétablie, mais Mikette était désormais un lévrier afghan de toute splendeur.

Je ne peux me permettre d'imaginer ce qui serait arrivé, si je n'avais pas cru toutes ces rumeurs magiques sur ce câble électrique d'exception, glanées au hasard sur le net. Comme si on les avait volontairement mises là pour faire la promotion de ce câble extraordinaire.

Mon exemple le montre, le MPC Audio Power MK4 n'est pas de la poudre de perlinpinpin. Je suis tout simplement comblé et je le recommande à toute personne cherchant la chance aux jeux, la guérison miraculeuse, l'équilibre, l'emprise irrésistible, la réussite aux concours, le succès dans vos différentes entreprises, le retour de l'être aimé ou, accessoirement, l'alimentation d'un ampli haute fidélité.

Merci MPC Audio !!!

(H.S : petit anniversaire personnel puisque je viens de poster mon 200è avis sur AF, merci à tous ceux qui apprécient et même aux rares qui me suivent régulièrement, j'apprécie. Merci à tous !)
:bave::bravo: féloche à pucelle et à toi pour l'avoir dégoté.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

galoche à pucelle pour l'avoir dégouté badteeth.gif

Non je ne mettrai pas de pull