Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles des avis AF

  • 248 réponses
  • 64 participants
  • 21 003 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Afficher le sujet de la discussion
171
Wooh ! Quelle inspiration ! J'ai pas tout compris, mais c'est joli !
(ps: non je n'ai pas free)

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 21:18:50 ]

172

bravomrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

173
C'est là.
C'est la première fois que je vois une Sound Blaster faire un tel effet. :-D
174
Sa page perso est plutôt bien fournie aussi:
Citation :
J'aborde la mixité ethnique avec sérénité !
Citation :
Ma tendance préférée est tout de même portée sur les climats habillant


 

175

eek

et...

3 personnes sur 3 ont trouvé cet avis utile

 

icon_ptdr.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

176
très bon, je vais la caser dans une soirée pour rigoler

Non je ne mettrai pas de pull

177

Citation :

Ma tendance préférée est tout de même portée sur les climats habillant

 Je pense qu'il voulu écrire climats ambiants (ce qui ne veut toujours pas dire gd chose mébon) , musique d'ambiance cool ?

Les climats habillant   bravo

C'est du même accabit que comme même  mrgreen  .

178
non, il a un retour à la ligne mal placé
il parle de musique habillant les films/courts métrages etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

179
waouw :8O:
180

comme même, c'est fait exprès 19 fois sur 20, comme même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)