Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Ouais, certains modos n'ont pas le sens de l'humour :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 21:52:20 ]

C'est pas qu'ils ont pas d'humour, c'est qu'il veulent garder le site cohérent (et il ont bien raison de le faire) Même si le geste est très drôle et de contexte. j'ai aussi bien rigolé quand j'ai vu cet avis pour la première fois l y a un moment.

Décidément c'est une perle!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

x
Hors sujet :
Je sais, je sais ;-)

Mais ce serait quand même bien qu'en plus de la fonction "supprimer", ils aient une fonction "déplacer vers un topic du pub des gentlemen" :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 22:07:38 ]

Du coup, c'est à nous de faire l'archivage icon_redface2.gif

Je viens de retrouver une copie de quelques avis bidons que Doc Plus gardait dans ses fiches CM avant kaboomisation:

Citation :

Content Manager Fiche CM : l'avis de Will Zégal (9/10)

Par Will Zégal le 03/01/2008

Caractéristiques9/10

Salu,

g jamé eu de conte Solcarlus il paré ke c b1 mé 999999 € sa fé 1 peu cher. Sa se trouv en warez ?

Citation :

Content Manager Fiche CM : l'avis de Agentcarotte (8/10)

Par Agentcarotte le 04/01/2008

Caractéristiques8/10

Caractéristiques techniques à priori non-exceptionnelles mais on est quand-même on est dans du matos de haute tenue quand-même.
Des finitions soignées qui permettent une bonne versatilité. Pardon, polyvalence (cuisine, bureautique, musique, économie, marchandage, jeux vidéo, cinéma français de années 70, bd, photo et j'en passe).
A noter que l'option "blagues racistes" mérite le détour.
Un grand nombre de modèles était dispo sur le marché afien mais peu étaient au niveau donc le choix s'est imposé de lui-même.
Le rapport qualité prix est excellent. Il faut dire que si l'achat peut paraitre conséquent, le modèle Carlus aka Barna, Tony Clifton etc... se montre très économique à l'usage et montre une capacité à s'amortir de lui-même via une bonne maitrise de la technique "acheter moins cher pour vendre plus cher".

Citation :

Content Manager Fiche CM : l'avis de Sol Carlus (3/10)

Par Sol Carlus le 05/01/2008

Caractéristiques3/10

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Je l'ai depuis quelques heures.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Aucune particularité spécifique. En fait, je ne vois aucune différence avec mon compte habituel. Je suis un peu déçu.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui, plusieurs. Un compte qui a subit une radiation, puis plusieurs fakes depuis.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Très en dessous des attentes surtout en regard du prix annoncé

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui, ne serait-ce que pour faire enrager les ieuvs du pub.

J'ai quelques liens de fiches bidons, mais j'hésite un peu à les mettre icon_mrgreen.gif

Ah, justement je cherchais à les retrouver hier, celles-là. Elles apparaissent encore dans la liste des avis, mais quand on clique dessus pour les lire, ça donne un message d'erreur.

Pour tes autres fiches bidons, copie-colle le contenu ici :-)

Il faudrait une trêve du kaboom de Doc  mrgreen

Bah pas possible...
Il faudrait que Doc arrête aussi de suspendre ou bannir les abrutis qui postent n'importe quoi. Dans le forum, ou ici... Ça laisse pas beaucoup de temps vu le boulot...

Autant, poster un avis avec une pointe d'humour peut être vraiment drôle, autant, poster un avis dont l'unique but est de faire le Mickey qui va faire marrer tout le monde sur le pub (le bac à sable du web audio pour post-pubère) ou être éventuellement cité ici ou dans "Alerte citations", ça mérite juste de faire sauter l'avis du gars.
Ou même le gars tiens.

Quand on cherche un avis, on cherche pas une blague, juste un avis. Si possible.
Donc rien d'étonnant à ce que l'avis ait été jarté.

Maintenant un peu d'humour dedans j'ai rien contre. Mais faut-il encore qu'un véritable avis critique soit posté.
Un cable d'alim à 300 € c'est deja une blague.
(ce serait pas un petit pwn, ça ? :-D)