Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

sans l'elastique le son est plus ample, moins compressé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Je vais me lancer dans les affaires: Je vais vendre des élastiques spéciaux pour guitaristes. Premium Inductor Gold, pas mal comme nom P.I.G . :-D
Nan, P.I.G serait idéal comme nom de marque, il faudrait rajouter un nom de produit comme Elastic Of Neuneu, avec un slogan comme:

Le nouveau E.O.N, de chez P.I.G, va améliorer le son de guitare comme jamais pour 279euros TTC seulement!
:mdr:
Mais avez-vous déjà essayé de ralentir le claquant de vos câbles avec un élastique, hein ? Alors si vous n'y connaissez rien ne venez pas en parler svp :oops2:
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire Dante.

Merde, le smiley s'affichait pas au boulot. Du coup c'est pas drôle.

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 17:30:10 ]

J'vois pas non plus ce qu'a posté Dantehicks :(
J'ai posté une sorte de :
"oh put...!" en smiley..
Et celui qui me semblais le plus approprié etait un face-palm (je crois qu'on appelle ça comme ça..)
Donc rien d'excepionnel au final mais le coup du câble c'est magnifique.

Putain je viens de découvrir ce thread ce soir - merci Krapod ! - et  je me suis enfilé les 20 pages le sourire aux lèvres. Mais le truc qui m'a vraiment explosé c'est le coup du "claquant du câble", là!!! icon_ptdr.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 01:49:11 ]