E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 301 265 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Dr Pouet
Si jamais tu veux y comprendre quelque chose un jour :
https://www.espacevap.com/le-guide-de-la-cigarette-electronique.html
Merci !
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Denfert
_d j a n g o
Question du lundi matin : Elle est passée la loi qui m'interdit de vaper sur mon lieu de travail même si mon patron l'a pas mis dans le règlement intérieur (qui n'est de toutes façons, pas affiché)
Résultats du questionnaire écolo :
Denfert
_d j a n g o
Alors je vappe !
Et même après la promulgation... Ca fait un peu chier de respecter une loi qui ne respecte pas plus les hommes que les électeurs que nous sommes.
Denfert
_d j a n g o
Franchement ? Ca me gonfle cette hyppocrisie. Les gens qui ne tolèrent rien m'agacent au plus au point et avec la vap' encore plus !
L'autre jour au resto, une grognasse est la seule à commander un dessert alors que ça fait bien chier tout le monde. Tout le monde attend qu'arrive son dessert... je tire une bouffée sur ma vapoteuse et envoie la vapeur en l'air, au dessus de la mêlée. La nana a un geste de fuite : "mon dieu, la vapeur m'attaque".
Mais putain, mais, mais, mais, reste chez toi si tu es pas capable de tolérer les autres.
Une société qui trouve normal d'interdire la vapoteuse alors que le vapotage passif n'existe pas, c'est d'une profonde débilité.
La vapoteuse interdite sur le quai du metro ? Sérieusement ? La très vague et très éphémère 'odeur "fruit rouge" risque de gêner les gens qui veulent profiter pleinement de l'odeur de pisse de clochard qui regne habituellement en ce lieu ? Un travailleur/fumeur va péter un câble en me voyant, et partir illico sortir de la rame et du metro pour fumer un paquet entier qu'il n'aurait pas fumé sans moi ?
Quelle blague.
Une collègue m'a dis un jour que je n'avais pas le droit de vapoter au bureau. Je lui ai demandé où c'était écris dans le règlement intérieur. Non mais c'est bon quoi.
Denfert
Tu dois être un mec super agréable au quotidien toi
_d j a n g o
Un resto, un midi, après avoir payé l'addition, je tire UNE bouffée :
(Sérieux) - Monsieur, nous avons décidé qu'il était interdit de vapoter dans notre établissement.
(Amusé) - Ah bon ? C'est vrai ? Vous l'avez mis dans votre règlement intgérieur ?
(Gêné) - Euh, non, non, on l'a pas mis. On fait ça comme ça, quoi.
(Amusé) - Ah mais alors non, nous sommes dans un pays de droit, Monsieur. Il y a des lois... Vous n'avez pas le droit d'interdire l'accès aux barbus, aux vapoteurs, aux gens qui ont pas la bonne couleur, pas le bon look, ...
Le gars m'a regardé avec des grands yeux. Il m'a rappelé le vendeur de jeux vidéos à qui j'ai expliqué y a une quinzaine d'année que l'on achète pas un support (DVD) mais une licence et que "si-si", mon DVD est rayé, file m'en un autre !
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 12:12:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte