Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 645 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2711
Le matos évolue tellement que tu vas GASir même si ce set up c'est une audi comparé a mes débuts ego / stardust :diable:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 20:32:47 ]

2712

Le Cloupor Mini, je l'ai repéré direct dans la vitrine en arrivant mais j'ai résisté. icon_redface2.gif

Je vais pouvoir passer en sub avec l'autre résistance de 0,5 fournie avec, par contre, je ne sais pas ce que c'est que drippir. icon_redface.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 20:35:52 ]

2713

Citation :

absolument pas d'accord. Quand tu n'es pas au courant de la manière dont ça fonctionne, et que comme source d'informations tu n'as que les dépeches alarmistes de l'AFP sur des étudies pourries reprises en masse par les médias, leur réaction est normale . c'est à nous, plus informés, de faire passer le message. Et certainement pas avec des arguments de type "ta gueule, rien à foutre de ton avis". De plus je comprend parfaitement que l'odeur gène certaines personnes qui n'ont pas à subir nos émanations si elles n'en ont pas envie. Ca n'est pas une question de santé mais de savoir vivre.

 +0.987 : t'auras toujours des personnes à qui t'expliqueras dans le détail pourquoi l'e-clope est probablement le meilleur médium pour cesser la vraie clope, que non le propylène de glycol n'y est pas dangereux et qu'y a confusion avec les esthers de glycol, et que comparer les dangerosités de la clope et de la e-clope revient à comparer celles du plutonium et de ses chaussures, et qui finiront par te dire que tu sais pas tout, toi.  (contrairement à elle/lui, enfin surtout lui en fait, les femmes sont globalement moins relous, sur ça comme pas mal de trucs).

2714
si tu tousses a 1 ohm , laisse de coté le 0.5 ohm ;) ..... pour l'instant . Dripper c'est utiliser un atomiseur de type "dripper" (en anglais ce coup ci) . C'est un atomiseur très petit , avec les résistances très proches de l'embout (drip tip) donc très proches de ta bouche , ce genre d'atomiseur est fait pour envoyer des gros nuages et monter dans les watts . C'est à l'heure actuelle le top de la vape , avec les systèmes genesis (me répète un peu :oops2:)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2715
Citation de youtou :
Citation :

absolument pas d'accord. Quand tu n'es pas au courant de la manière dont ça fonctionne, et que comme source d'informations tu n'as que les dépeches alarmistes de l'AFP sur des étudies pourries reprises en masse par les médias, leur réaction est normale . c'est à nous, plus informés, de faire passer le message. Et certainement pas avec des arguments de type "ta gueule, rien à foutre de ton avis". De plus je comprend parfaitement que l'odeur gène certaines personnes qui n'ont pas à subir nos émanations si elles n'en ont pas envie. Ca n'est pas une question de santé mais de savoir vivre.

 +0.987 : t'auras toujours des personnes à qui t'expliqueras dans le détail pourquoi l'e-clope est probablement le meilleur médium pour cesser la vraie clope, que non le propylène de glycol n'y est pas dangereux et qu'y a confusion avec les esthers de glycol, et que comparer les dangerosités de la clope et de la e-clope revient à comparer celles du plutonium et de ses chaussures, et qui finiront par te dire que tu sais pas tout, toi.  (contrairement à elle/lui, enfin surtout lui en fait, les femmes sont globalement moins relous, sur ça comme pas mal de trucs).



Aux USA des collectifs de vapeurs lancent des "class actions" pour démonter légalement les fausses études aux données erronés et "process" urlubuesques de chercheurs et universités a peine financer par big tobacco
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 20:50:22 ]

2716
a.k.a > Content que tu ais franchi le pas. Enfin surtout si ça te permet de te passer du tabac sans douleur. Si ça te fait tousser, une possibilité est que tu aies pris un taux de nicotine trop élevé? Perso, je suis à 10 / 12 mgs, mais j'ai testé le 18 mgs au début et aussi, ça m'agressait la gorge et me faisait tousser. Suite à notre discussion, j'ai checké combien je consommais au juste de liquide. En fait, un flacon de 10 mls me fait entre cinq et six jours. Mais j'ai un système qui ne fait pas de très gros nuages: ceci explique cela.
Enfin bonne chance à toi!
2717

Trau > nous verrons, mais ça ne m'étonnerait pas.

Maf > je tousse de moins en moins et ça commence à me plaire. C'est sans doute le temps de prendre le pli, et je pense que ça se fait plus en quelques jours qu'en quelques heures. Y a pas une blague sur les tires Audi ? Que dois-je en déduire ? redface2

Sonic > Ouais, content aussi. Pour le taux de nicotine, j'ai vapé quelques trucs pour tester autour de 10/12 (ça m'a d'ailleurs un peu barbouillé) et acheté pareil. La dame m'a fait le plein en 6 et je ne me sens pas "en manque". Là aussi, on verra et j'adapterai en conséquence. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2718
Citation :
La dame m'a fait le plein en 6 et je ne me sens pas "en manque".
Normalement, tu peux très vite te passer de nicotine "addictive". Le seul problème est que c'est la nicotine qui donne de la force à la vape : le "hit". C'est de ça qu'il faut se passer pour descendre le taux.
2719

Ah d'accord, je ne pensais pas que c'était relié.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2720
Pour ceux que ça intéresse, a toute vapeur (shop en ligne) fête ses deux ans et offre 20% de réduction jusqu'au 15 mai :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con