Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 692 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2941
ce mélange a l'air d'aimer l'oxygène en tout cas ^^
un bon réactif, et ça s'éteint pas à l'eau, ça fait un bon feu grégeois ^^
ça doit principalement être l'économie sur les protection des éléments chimiques qui doit en cas de surchauffe se percer et du coup réagir avec l'oxygène...Enfin je dis ça mais je saurais pas dire en réalité ce qui peut se passer dans ces défaillances.
2942
Citation de Will :
Hello,

le chargeur Nitecore i2 commandé pour ma douce est assez bruyant en charge. Quelqu'un a ça sur le sien ou c'est un modèle défectueux ?

Parce que, second constat, il semble moins bien charger les batteries que mon Efest Lux V4. Même ma douce a senti la différence. La charge dure moins longtemps.


Salut Will, le miens aussi émet un petit bruit aigu, par intermittence lors de la charge et en continu une fois la charge complète, c'est un constat que beaucoup rapporte sur un grand forum de e-cig.
Par contre question autonomie en pleine charge, je ne peu pas comparer c'est le seul que je possède

Sinon toujours a fond de Goose en genesis sur OGV2 :bave:
Bientôt dripper en sub sur un méca avec Origen v3
Z'avez test les Jin and Juices diy ?
L'"addiction" avec ça tarte aux citrons meringuer spa mal dutu ;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

2943
Ca va vous péter à la gueule, méfiance.:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2944
J'ai vérifié concernant le niveau de charge : sur le Cloupor, l'icone de charge n'est pas à bloc avec un accu fraîchement chargé dans le NiteCore alors qu'il l'est si l'accu a été chargé dans le Efest Luc.
Je vérifierai avec un testeur, mais j'ai l'impression qu'effectivement, ça ne charge pas à bloc.

Et trop tard pour le renvoyer. Pff ! Bon, conseil perso : au lieu de mettre 12 € dans un NiteCore, mettez-en 30 dans un Efest Luc V4.
Bon, là, c'était pas tant la question d'économiser que d'avoir un truc plus compact que le Luc V4 pour mettre dans le camion pour la vadrouille. On va dire qu'en dépannage sur 2-3 jours, ça fait la blague.

La différence est quand même importante : je tiens presque 1 journée 1/2 avec une batterie chargée dans la Efest et tout juste une journée si elle est chargée par le Nitecore.
2945
Trau> tu préviens quand tu as reçu ta zamplebox? J'ai toujours rien là
2946
Will> de mémoire le nitcore charge à 2A alors que le Luc charge à 0,5A du coup c'est plus long mais ça recharge bien à bloc sans trop taper dans l'accu. A mon avis ça vient de là
2947
Denf > évidemment. :oops2:
D'ailleurs je me disais que ce serait pas mal qu'on se refile les deux liquides qu'on aime le moins à tous les trois. Genre je t'en envoie deux, t'envoie à mafache, mafache m'envoie etc... On se fait une tournante quoi. Deux flacons ça doit pas couter bien cher en FdP et ça nous ferait optimiser le truc.
2948
ça roule !

et puisqu'on en parle, j'ai reçu un colis :-D

zamplebox1.jpeg
2949
Je devrai l'avoir ce midi aussi alors. :aime:
La je vais passer au shop faire ma commande pour péter mes points de fidélité. Dans cette commande, il y a aura de la gaine ekowool et du mesh. Parce qu'a la maison j'ai deja du cable acier.
2950
le ol'dirty custard :bave: (celui à droite) custard + léger (très léger) banane : j'aime :bave: