Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 620 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3021
D'après leur site, ils livrent pas en France. :noidea:
3022
http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-f7/tuto-shipito-commander-aux-usa-t79094.html


une adresse virtuelle shipito aux states c'est crée en 10 minutes , tu commandes direct là bas et tu fais 30/40% d'économies ;)

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 15:26:00 ]

3023
Mon shop habituel est très cool, et en tant que commerçant, j'ai des préventions déontologiques à commander a l'autre bout du monde ce que je peux avoir chez un commerçant local.
Même si l'économie est tentante...
3024
Je comprend , déformation professionnel , empathie de proximité , Cyberconnardisme non assumé jusqu'au jusque boutisme ...

En fait t'es trop kawai Traumax :bise:




 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3025
De toute façon leur site est down. :oops2:
3026
Citation de Loargann :
Citation de pek :
Citation de Traumax :
Citation :
Il y a bien le tobecco qui me fait de l'oeil, mais un peu peur des clones comme même..


Le tobeco a l'air pas mal d'après les avis que j'ai vus.


Yep, apparemment c'est celui qui est le mieux réussi. Je me tate encore (j'ai pas mal de points de fidélité dans ce shop), mais hésite avec un dripper genre mutation + mod méca pour enfin honorer le changement de titre de ce topic. :oops2:


J'en ai un et RAS ;)


Tu fais quel type de montage dessus? Il parait qu'en genesis, il peut y avoir un court-jus avec les reducteurs de chambre sur certains clones. Je ne sais pas si cela s'applique au Tobecco par contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3027
J'ai commencé en micro coils, dans différentes position avec différent kantal...ca march
Depuis un mois mesh mesh mesh et pas de problème :bave:
Mais en faite, j'en ai 2 icon_facepalm.gif
Certain on eu des soucis oui, des noname venant de "gearbast" il me semble...j'ai pas eu d’écho concernant des problème récurant des tobeco
;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3028
Rien à voir, mais j'ai pris du 555 chez Alien Vision, et s'il est bien mais pas top sur le squape, il est très bomg sur le Magma. :bave:

Et j'ai toujours pas mon colis zamplebox. :fache:
3029
C'est un tabac sans arôme particulier celui là non?
3030
Ca me rappelle certains Fuel ou Halo, en mieux. Un tabac doux, légèrement sucré et épicé. C'est discret et subtil mais ça marche bien. J'aime bien les liquides un peu moins goutu de temps en temps. A force de vaper du boba, du space jam ou du suicide bunny (que j'ai abandonné d'ailleurs parce qu'il m'abimait la bouche :8O: ) ou du coto, on se blase.