Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 743 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2931

En tous cas, on est bien informé: Dès qu'intervient un accident domestique mettant en cause l'e-cig, on est sûr que ça fait la une de toute la presse.

2932
non mais là le souçi ça semble être le combo gagnant batterie no name + mod clone dégueu. J'espère que le Shop qui lui a vendu cette merde prendra cher
2933
Citation de Will :

Autre chose : j'ai trouvé un site qui vend des liquides à 1 € les 10 ml (Vapcool). J'en ai commandé tout un lot. J'en ai profité pour prendre des trucs improbables.


j'avais acheté des liquides spirit (ancien first je pense), sans être des bons liquides c'est du pas cher, et bonne base en tabac pour faire du mélange avec des liquides plus raffinés ^^
14e les 10 fioles de e-liquide (port compris) fioles qui devaient être des 10ml et qui sont en fait des 15ml
Je conseille pas ce genre de liquide exotique, mais bon en cas de budget extra réduit ça peut servir, mais c'est pas très bon pour celui que j'ai essayé, même si ils disent liquide haut de gamme...lol
2934
Sonic> Oui alors que bizarrement quand tu fais cette recherche tu tombes sur des trucs bien flippants aussi. mais ça fait moins la une...
2935
Sur les liquides à 1€ : Moi perso j'irai pas. pareil, problèmes de traçabilité de matières premières, de qualité de ces mêmes matières premières, sachant que de la nicotine de bonne qualité coûte déjà ce prix là... comme ça fini dans mes poumons, je prend pas le risque. Si on veut faire des économies, autant passer au DIY avec de bonnes bases.
2936


^^
2937
ça me donnera peut être des idées pour fabriquer des explosifs à pas cher ^^
détonateur + compression des gazs + quelques éléments tranchants autour lol
2938
Il y a aussi des vidéos de beaux feux d'artifices avec des ordis portables.

Sans parler de petits soucis sur certains Boeing !
2939
Citation de Dr :
Il y a aussi des vidéos de beaux feux d'artifices avec des ordis portables.

Sans parler de petits soucis sur certains Boeing !


et les voitures électriques bientôt! Enfin pour celles qui existent déjà
l'énergie et ses inconvénients, ne pas libérer toute l'énergie d'un seul coup sinon boum! :(
encore plus avec une compression de gaz, comme dans un réservoir d'essence aussi!

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 19:19:43 ]

2940
Citation :
ne pas libérer toute l'énergie d'un seul coup sinon boum!

De ce que j'ai cru comprendre (mais en lisant tout ça en diagonale) c'est surtout au niveau de la charge qu'il y a une préoccupation connue avec le lithium-ion : quand la batterie est chargée, il faut que le chargeur s'arrête, sinon ça finit par mettre le feu.

C'est à partir de 1'40" que ça devient vraiment bien :

En cherchant laptop battery fire on en trouve plein. Bon après faut relativiser : ça se produit visiblement très rarement, sinon depuis 10 ans qu'il y en a dans les ordis et les téléphones, on en entendrait parler sans arrêt.



Mais ce que j'ai évoqué est différent du cas de figure du gamin blessé avec sa e-clope-bricolage-approximatif.

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 19:54:41 ]