Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
[ Mais personne n'irai dire que franchement, je vois pas pourquoi je paierais si cher un Yquem vintage au vu du prix d'un cubi de boullaouane
raciss' va !
le boulaouane, c'est un vin de caractère , c'est tout...qui montre toute sa fine complexité avec un lapin harissa
sinon question pour les chimistes d'AF, quand on mélange le même liquide, l'un en 6mg de nicotine, l'autre en 18 mg, on arrive forcément sur du 12mg constant ?
ou bien la vie n'est pas si simple, et on se fait des bouffées aléatoirement de 6 et 18 ?
Y avait plus de 12mg de mon all-day, j'ai mélangé les 6 et 18 et j'ai eu l'impression d'être parfois surdosé
Bon, il est peut être temps, après un an et demi à 12mg, que je baisse un peu..
Faut dripper en sub sur un meca.
je pratique...et jusqu'ici, ce dosage me convenait (à 0.7 ou 0.8 /20-30W)
(Sauf le snake oil 12mg qui modifie ton architecture pulmonaire quand tu t'amuses à le drippir en sub sur meca)