Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 387 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2961
La différence c'est qu'on se met pas 30 ou 50 ml de parfum sur la gueule par semaine. :-D

http://danyvape.com/prix-e-liquides-vs-parfums/
2962
ça dépend qui. on doit pas être loin de la dose quotidienne dans la touffe de XB :oops2:
2963
Citation de Denfert :
[ Mais personne n'irai dire que franchement, je vois pas pourquoi je paierais si cher un Yquem vintage au vu du prix d'un cubi de boullaouane


raciss' va !
le boulaouane, c'est un vin de caractère , c'est tout...qui montre toute sa fine complexité avec un lapin harissa :-D

sinon question pour les chimistes d'AF, quand on mélange le même liquide, l'un en 6mg de nicotine, l'autre en 18 mg, on arrive forcément sur du 12mg constant ?
ou bien la vie n'est pas si simple, et on se fait des bouffées aléatoirement de 6 et 18 ?
Y avait plus de 12mg de mon all-day, j'ai mélangé les 6 et 18 et j'ai eu l'impression d'être parfois surdosé :?!:

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 15:27:18 ]

2964
non normalement tu obtiens un truc a peu près en 12 en mélangeant du 6 et du 18. je fais parfois des 3mg en mélangeant du 6 et du 0
2965
d'acc', j'ai eu un doute soudainement..
Bon, il est peut être temps, après un an et demi à 12mg, que je baisse un peu..
2966
Citation :
ça dépend qui. on doit pas être loin de la dose quotidienne dans la touffe de XB


Quand Serge Lama fâché, lui toujours dire de la merde?
2967
sté pour voir si tu lurkais :-D
2968
Citation :
Bon, il est peut être temps, après un an et demi à 12mg, que je baisse un peu..


Faut dripper en sub sur un meca. :oops2:
2969
Citation de Traumax :
Citation :
Bon, il est peut être temps, après un an et demi à 12mg, que je baisse un peu..


Faut dripper en sub sur un meca. :oops2:


je pratique...et jusqu'ici, ce dosage me convenait (à 0.7 ou 0.8 /20-30W)
(Sauf le snake oil 12mg qui modifie ton architecture pulmonaire quand tu t'amuses à le drippir en sub sur meca)
2970
du 12mg à 30 watts :8O: hé bé, t'as une gorge en titane toi :-D