Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 553 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3011
C est du 500 et effectivement j'ai la spire du bas qui rougis un peu au bout d'un moment
3012
Citation de Traumax :
Citation :
Il y a bien le tobecco qui me fait de l'oeil, mais un peu peur des clones comme même..


Le tobeco a l'air pas mal d'après les avis que j'ai vus.


Yep, apparemment c'est celui qui est le mieux réussi. Je me tate encore (j'ai pas mal de points de fidélité dans ce shop), mais hésite avec un dripper genre mutation + mod méca pour enfin honorer le changement de titre de ce topic. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3013
Bon 3243 montages plus tard, 35 km de kanthal, 300m2 de mesh usés et oxydés avec l'équivalent de la production annuelle de gaz russe, j'ai enfin un montage qui tourne correctement icon_facepalm.gif
3014
Citation :
Je me tate encore (j'ai pas mal de points de fidélité dans ce shop), mais hésite avec un dripper genre mutation + mod méca pour enfin honorer le changement de titre de ce topic.


J'en étais exactement là la semaine dernière. :-D
3015
:-D Et depuis tu drippe en sub sur un méca?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3016
J'ai deja deux drippers et un meca. :-D
3017
Citation de Denfert :
Bon 3243 montages plus tard, 35 km de kanthal, 300m2 de mesh usés et oxydés avec l'équivalent de la production annuelle de gaz russe, j'ai enfin un montage qui tourne correctement icon_facepalm.gif


Avec de l'entrainement ca va allez beaucoup mieux ;)
Sinon je constate que ce topic porte de meiux en mieux son nom .


CA VA DRIPPIR §§§§ :fache:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3018
Citation de pek :
Citation de Traumax :
Citation :
Il y a bien le tobecco qui me fait de l'oeil, mais un peu peur des clones comme même..


Le tobeco a l'air pas mal d'après les avis que j'ai vus.


Yep, apparemment c'est celui qui est le mieux réussi. Je me tate encore (j'ai pas mal de points de fidélité dans ce shop), mais hésite avec un dripper genre mutation + mod méca pour enfin honorer le changement de titre de ce topic. :oops2:


J'en ai un et RAS ;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3019
Je viens de voir sur un site du Boba "extra flavor". Kikatesté ?
3020
extra flavor c'est une option que tu peux demander quand tu commandes direct sur le site d'alien , comme LVQS :oops2: , j'ai jamais vapé du Boba sans cette option .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 15:18:38 ]