Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 787 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3561
Voici une image des différentes parties de ma box. C'est plutôt rustique :-D

Omerta-Box-by-Critical-Minds-002.jpg
3562
T'as quoi comme tension la dessus ? et comme courant ?
3563
À Denfert : heureux que tu n'aies pas fait les gros titres de France 3.
"un musicien perd pour 15 000€ de matériel après l'explosion de sa cigarette electronique"

Comme quoi, faites gaffe avec vos mécas du haut moyen âge:oops2:
3564
PT> 2*4,2 volts / 30A en parallèle

Sqoqo> C'est les doigts que j'aurais pu perdre. Ce qui au dire des mauvaises langue est encore ce qui pourrait arriver de mieux à mes guitares :oops2:

Sérieusement je suis hyper sensibilisé à ces dangers. J'ai vraiment du faire une connerie ce matin mais j'ai bien réagi.
3565
Ok donc du coup ça te fait un circuit de 4,2V à 60A si je comprends bien ?
3566
Voilà. Enfin ça dépend de la résistance de mon montage aussi.
3567
Putain 30A icon_facepalm.gif



Edit : @ Pro Tools : avec un montage en parallèle il faut une diode pour chaque batterie non ? Et du coup une perte de 0,6V, probablement pas du tout négligeable sur une tension d'alim de 4,2V. J'ai bon ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 22:12:24 ]

3568
Au niveau sensation probablement (je suis totalement noob la dedans) pis à ce niveau la il faut aussi tenir compte de la puissance qui sera dissipée dans la(les) diode(s) qui ne sera pas négligeable.

Par contre denfert, sans vouloir jouer les rabats joie relou c'est dangereux ton truc.
3569
Tout à fait. J'en suis conscient et agis en connaissance de cause (sauf ce matin il semblerai). C'est une question de précautions à prendre et de savoir ce qu'on fait. Comme avec une bagnole (point rougne atteint)
3570
un disjoncteur thermique unipolaire sur le bouzin ça serait pas plus safe?
ça existe en taille adaptée à une box au moins?