Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
À Denfert : heureux que tu n'aies pas fait les gros titres de France 3.
"un musicien perd pour 15 000€ de matériel après l'explosion de sa cigarette electronique"
Comme quoi, faites gaffe avec vos mécas du haut moyen âge
Edit : @ Pro Tools : avec un montage en parallèle il faut une diode pour chaque batterie non ? Et du coup une perte de 0,6V, probablement pas du tout négligeable sur une tension d'alim de 4,2V. J'ai bon ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 22:12:24 ]
Anonyme
30851
3568Posté le 20/07/2015 à 22:21:32
Au niveau sensation probablement (je suis totalement noob la dedans) pis à ce niveau la il faut aussi tenir compte de la puissance qui sera dissipée dans la(les) diode(s) qui ne sera pas négligeable.
Par contre denfert, sans vouloir jouer les rabats joie relou c'est dangereux ton truc.
Tout à fait. J'en suis conscient et agis en connaissance de cause (sauf ce matin il semblerai). C'est une question de précautions à prendre et de savoir ce qu'on fait. Comme avec une bagnole (point rougne atteint)