Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 977 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3651
Des amis en ont une aussi et effectivement ça marche plutôt bien ce truc!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3652
Bon je viens de recevoir mon nouveau set-up, effectivement le plateau du Youde est très petit :8O:
Mais ça devrait le faire, de toutes façons il faudra bien.
Et également, les bords sont extrêmements coupants, je viens de me flinguer deux doigts en le démontant complètement :8O:
J'attends que les accus chargent et vous ferait un petit retour si certains le souhaitent :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3653
Citation :
On a testé le kit joyetech ego one mini. Très très bonne surprise. C'est tout petit, ça marche fort et c'est hyper simple à utiliser. En plus y'a des couleurs bien girly du coup elle est ravie de son set

Oui, ça marche très bien, j'en suis vraiment super content, d'autant plus que ma version Hello Kitty ne passe pas inaperçue en soirée.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3654
Petit retour après 2-3 bouffées et pour la première fois en sub ohm: ouch, ça change de mon Kayfun. J'ai l'impression que les saveurs sont bien plus présentes, et la vape est plus chaude. Le tirage quand à lui est carrément plus aérien, j'aime beaucoup :bave:
Par contre je pense que je vais vite réduire mon taux de nicotine, là c'est limite fort…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3655
3656
J'ai utilisé une resistance qu'ils filent avec avant de me lancer sur la base reconstructible. Double coil avec cotton Japonais, pour une resistance donnée à 0.3, mais lue à 0.4 sur ma box.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3657
Le sub ohm c'est la vie.:bave:
3658
Ouais c'est vraiment pas mal. La vape est nettement plus chaude, c'est pas si désagréable :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3659
3660
Non sur le zephyrus (t'as pas le choix de toutes façons). J'ai perdu mon Kayfun la semaine derniere...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 20:02:23 ]