Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 707 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3141
leeny : tu ne m'apprends rien sur le principe, mais je ne connaissais pas ce site.

Maintenant, j'avoue que j'hésite à me lancer dans le DIY de liquides, parce que j'ai un peu peur de faire de la merde. Mais j'ai l'impression que ton site propose en fait des arômes complets concentrés à mettre dans le liquide neutre, c'est ça ? Dans ce cas, si l'arôme plait, il suffirait de faire le bon dosage ?

Dans ce cas, ça risque fort de me tenter, en effet. Egalement pour l'économie parce que ça a l'air plus raisonnables que les fioles de 10 ml. Mais si c'est pour me retrouver avec 1 litre de liquide pas terrible ou pas à mon goût...
3142
@Will,
Ca fait quelques temps que je fais du DIY, mais sans me prendre la tête. A savoir, je prends des concentrés mélangés tout faits (de chez T Juice et Revolute entre autre), je suis les dosages recommandés et en voiture Simone. Et bien que du bonheur, il n'y a rien de compliqué, il faut juste savoir lire le dosage sur une seringue, savoir prévoir le temps de steep et savoir prévoir la matière première.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3143
Citation :
Mais si c'est pour me retrouver avec 1 litre de liquide pas terrible ou pas à mon goût...

Pareil, mais rassuré par pek ! :bravo:
Ce qui n'empêche pas par ailleurs d'avoir ses petits liquides favoris du commerce pour pouvoir alterner.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3144
Clair.

Citation :
il n'y a rien de compliqué, il faut juste savoir lire le dosage sur une seringue

ça, je devrais à peu près y arriver. :-D

Citation :
savoir prévoir le temps de steep

Là, déjà, c'est du chinois. :oops2:
3145
Faut que ça repose (et secouer un peu le litron tous les jours), mais j'ai lu des trucs contradictoires cet après-midi : certains disent 24 à 48 heures et d'autres plusieurs semaines (lu à propos des arômes tabac). Qu'en est-il vraiment ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3146
Ca dépend des arômes. Pour ceux que je pratique, les Revolute High End, 24h et ça marche. Pour les T-Juice, il faut prévoir 2-3 jours.
Mais bon, le liquide reste quand même consommable immediatement, sauf que ça a un peu moins de goût.
Et Will, t'es pas obligé de faire ton litre avec un arôme unique einh? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 07:30:58 ]

3147
Ah ouais ? :8O:

Coool.
3148
Oué, passage au magasin cette semaine alors !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3149
Citation :
quand il n'y a plus de jus ( :oops2: ), ça a bien un goput de cramé. Si je pose un peu le machin et que je le reprends plus tard, ça va beaucoup mieux. Étonnant.


C'est tout à fait normal au contraire. La capillarité n'est pas instantanée, quelque soit la fibre utilisée. Si tu sèches la fibre en tirant trop dessus, il faut attendre que le jus revienne.
3150
Citation de Will :
Ah ouais ? :8O:

Coool.


C'est ce qu'on m'a dit, j'ai jamais essayé par contre :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con