Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 050 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3291
J'en prends bonne note merci XB!

Bon 50e le pack de base s'agit pas qu'elle abandonne au bout de 3 jours..


edit: Merci Sonic je vais regarder tout ça, bon 90e ça commence à faire un somme, faut être sûr de son coup!

edit2: j'avais lu de travers, je suppose que tu parles de 90e les 2 pour pouvoir alterner pendant que l'une est en charge

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 22:20:42 ]

3292
En effet, je compte toujours pour deux e-cig. Je n'ai plus de prix en tête pour le pack Evod. Je pense que ça doit tourner autour de 60€ les deux e-cig. Là, tu ne trouveras pas beaucoup moins cher..

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 22:34:00 ]

3293
comme j'ai dit j'ai vraiment aucune notion là dedans!! encore merci pour vos avis je vais étudier ça en détail

3294
Citation de Guig-Z :
Ma belle-mère est une très grosse fumeuse qui souffre depuis quelques années de BPCO, pour autant pas moyen d'arrêter. Elle est assez sceptique sur l'idée que les e-cig puisse substituer son addiction aux clopes et a en plus des revenus très limités ce qui la fait hésiter d'autant plus à tenter le coup, j'aimerais donc vos avis et conseils pour tester ça sans trop se ruiner mais sans pour autant se rabattre sur un sous-produit de qualité douteuse qui risquerait de l'en dégouter...

Vu que ma mère était dans la même situation (40 ans de clopes, 1 paquet par jour, 2 certaines années) et qu'on a fait quelques mauvais achats avant qu'elle soit convaincue (elle a aussi été aidée par un départ de flamme avec son oxygène :facepalm: mad max staïle), je te conseille de prendre les trucs avec une grosse puissance de vape = "hit" important. Par exemple pour ma mère, le "Aspire Mini Nautilus avec batterie à voltage variable" était encore un peu léger (mais déjà mieux que les autres : clearomizer Aspire bdc + batterie eGo-c twist).


Peut-être que vous avez un magasin pas loin où elle peut essayer ?

Ça fait cher à l'achat, mais vu le prix des clopes, j'ai l'impression que ça s'amortit assez vite, non ?


J'avais posé des questions similaires aux tiennes, donc les réponses peuvent t'intéresser aussi.

Ça va de là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.447818,e-cigarette-est-ce-que-vous-drippez-en-sub-sur-un-meca,post.8344975.html

à là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.447818,e-cigarette-est-ce-que-vous-drippez-en-sub-sur-un-meca,post.8354388,p.2.html

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 23:20:22 ]

3295
Citation :
(elle a aussi été aidée par un départ de flamme avec son oxygène icon_facepalm.gif mad max staïle)


ça lui est arrivé aussi :??:

Effectivement y a un magasin pas loin, je savais pas qu'on pouvais carrément essayer ça c'est top!

Oui clairement à terme les économies sont là mais c'est un investissement au départ donc en cas d'abandon ça fait un peu mal (surtout qu'elle ne peut absolument pas lâcher 50e comme ça et que du coup c'est surement ma femme et moi qui allons lui payer)
3296
Actuellement elle a ça :
- batterie Eleaf iStick 50W
- clearomizer Eleaf GS Air-M (+ un embout aplati pour la bouche).
L'ensemble lui plait bien. (ouf ! )

Citation :
Effectivement y a un magasin pas loin, je savais pas qu'on pouvais carrément essayer ça c'est top!

C'est le cas dans la petite ville où mes parents habitent (Saint Gilles Croix de Vie en Vendée). J'ai l'impression que c'est assez courant.


Avant elle a eu (et utilise encore) ça :
- un réservoir + embout marqué = clearomizer : Aspire mini nautilus
- une batterie : Aspire cf vv+ 1000mAh 3.3-4.8V
c'était presque satisfaisant pour elle. Elle s'en sert dès que la batterie Eleaf iStick 50W est vide et mise à charger.


Par contre l'ensemble "clearomizer Aspire bdc + batterie eGo-c twist", qu'elle a eu encore avant, ne lui suffisait vraiment pas. Cela dit il y a visiblement plein de paramètres, donc la "bonne solution" varie certainement selon les gens.


Attention aux conseils "pour bien débuter avec la vape" quand ils sont orientés "non fumeurs" (ou que c'est pas précisé), plutôt que orientés : "actuels gros fumeurs qui voudraient arrêter mais sont tellement accros qu'ils n'y arrivent pas". C'est pas pareil !

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 00:04:23 ]

3297
Je me doutais que c'était pas facile de saisir tous les paramètres et options/choix/possibilités d'où ma démarche de poser la question ici d'abord! Je me méfie aussi des magasins pour ce qui est du conseil, qu'ils poussent à la surconsommation ou qu'ils minimisent le manque de fiabilité de certains produits, et n'y connaissant absolument rien.. Et puis dans mon entourage j'ai pas mal de retours négatifs de fumeurs qui n'y ont pas trouvé leur compte sans doute parce que mal conseillés ou rabattu sur des premiers prix merdiques..

Après comme tu dis c'est aussi une question de goût donc à tester en magasin!
3298
Clair qu'il faut aussi faire gaffe aux shops, certains vendeurs sont de très mauvais conseil et peuvent mal orienter ses choix.
Après, je pense que le bon départ pour passer à la e-cig, c'est d'en avoir envie. Mon oncle gros fumeur est toujours parti du principe que ça ne marcherait pas pour arrêter de fumer, et bien surprise…. Ca n'a pas marché.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3299
Citation de pek :
Après, je pense que le bon départ pour passer à la e-cig, c'est d'en avoir envie. Mon oncle gros fumeur est toujours parti du principe que ça ne marcherait pas pour arrêter de fumer, et bien surprise…. Ca n'a pas marché.

C'est sur.

Mais quand on est déjà sous oxygène, et qu'on sait que la cigarette à combustion va inexorablement réduire la capacité respiratoire... Ça fait une bonne raison de passe à la vape.
3300
Clairement, il faut avoir envie de passer au substitut, j'ai mûri la chose de longs mois en suivant ce thread avant de me lancer.
Je plussoie aussi les packs ego Joyetech, en un mois avec ça, j'ai fumé deux clopes (dégueu), et à chaque fois par manque de prévoyance batterie/jus (+ le contexte. Je sais que je vais carburer demain soir, d'autant plus que des potes m'inviteront sûrement à prendre la basse pour un moment jam, je ne me ferai pas avoir...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 00:58:47 ]