Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 049 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3341
Le shop ou je vais a le 3 et le 4 aussi. Mais merci du tuyau. :bravo:
3342
ca va gros nuagir :-D
3343
3344
Denf > je vais commencer par relire le topic, surtout la partie "blog de Traumax" d'il y a quelques mois. Mais commencez par répondre à cette bête question (ça tombe bien, j'ai une flemme de google, là) : quelle est la différence entre un mod électro et un mod méca ? Leurs avantages et inconvénients ? Qu'est-ce qu'un mod tout court en fait ?
Bon, j'ai l'impression nette de mettre le doigt dans un certain engrenage... C'est de votre faute. :-D

Sinon, anecdote du jour : aujourd'hui et demain, c'est la concrétisation d'un événement sur lequel je travaille depuis un an. Stress classique dans ce genre de situation, mais chez moi ça ne se voit pas trop de l'extérieur. J'arrive en avance sur les lieux pour préparer les dernières merdes, récupérer les clés, flécher, réceptionner le café et compagnie. Je vous le donne en mille, avant même que le bazar ne commence, je me suis retrouvé à cours de batterie. Mais le pire, c'est que je n'avais pas mon câble pour recharger ma tige électronique, que j'ai exceptionnellement sorti de ma besace hier soir. Bref, j'ai fumé 4 ou 5 kipuent aujourd'hui. Dégueu, fadasse : je suis bien passé à l'e-cig !

À un moment, j'ai dû argumenter en expliquant pourquoi je taxais. La vieille m'a répondu 1) qu'elle ne donnait des cigarettes qu'aux clochards (or j'étais exceptionnellement bien sappé) et 2) que la cigarette électronique c'était le mal, que ça faisait tousser et qu'elle avait arrêté parce que décidément, c'était mal. Ça n'a pas manquer de me susciter un énorme :laporte: mental. Elle a fini par me lâcher une B&H 100's. :o: Le câble a réintégré mon sac et je ne ferai pas baiser demain.:bravo:

Anecdote 2 : Deux AFiens déclarés m'ont fait l'honneur de leur présence aujourd'hui.:bave:

Bref : OSEF.

Sonicsnap > précision d'importance.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3345
Mod : Batterie modulable. MAIS ! y'a des nuances :

Mod electro : Module régulé par un élément electronique (le chipset). Ce permet donc de moduler la puissance (en watts ou en volts), et suivant les modèles, ça affiche la valeur de la résistance, la jauge de batterie, la température, et plein de données inutiles genre nombre et durée des taffes. Exemple : Cloupor mini, Kanger Sub Box, Vamo, Provari...

Mod Meca : Module de batterie sans régulation. La puissance de vape est simplement donnée par la charge de l'accus et la valeur de la résistance. La plupart ont quand même une protection contre les court circuits (mosfet ou fusible). Là je vais pas te donner de noms de modèles, parce que vu que c'est un tube en métal (ou un boite éventuellement), n'importe quel mec qui sait se servir d'un tour numérique peut sortir un mod meca.

Classiquement, on utilise un meca avec un dripper, et un electro avec un tank, mais c'est pas une règle immuable.
3346
Y'a des modeurs qui font de beaux objets quand même :

11667292_918829968173857_7900568172603227071_n.jpg

3347

élitiste. mais joli. (on dirait un objet de brocante.)

 

Opération kanger sub box.

Fait mrgreen

 Petit. je viens d'un ipv mini.

 lourd (une 18650 en accu. ) mais sans plus.

Ca marche bien. 

 Rien de révolutionnaire. L'essentiel.

 Un on et off , un + , un  - .

(on peut changer l'orientation de l'écran en combinant 2 boutons.)

 trappe accu à aimant. (bien bravo)

 

 Concernant le subtank 2 du kit ,je serai plus critique.(sb1  pour le 1 et sb2 pour le ... )

 Photo du sb1.de gauche à droite, plateau , corps , chapeau ou cloche.   

 

Le plateau est top (à rigoles pour le sb1,étanche pour le 2 hormis 2 trous dans le corps central)

Le corps est toujours aussi fin  ( trop , donc fragile. ) et la vis est un bricolage vite fait pour parer le problème de grippage des pièces sur le sb1

  Le chapeau est désormais doté de joins d'étanchéité. (top.)

 

 Avec mon coton standard , j'ai des dry hit en 0.5 et 1.2 ohms à partir  de 25 w. (nouvelles arrivées de jus sur le corps du sb2 que je ne maitrise pas.)

J'ai donc pris mon sb1 et mis le nouveau chapeau (pièce de droite) qui va bien et tout va bien bave

Concernant les résistances livrées je n'ai pas d 'avis (je ne m'en sers pas.)

 Il manque dans le kit un pyrex pour ne plus chercher bonheur ailleurs.

 

Pour conclure,matos pour débutant encadré. (ou expert bricolo)

 

 réalisé en Diy fruité,3mg/ml.

 

 

 J'aime beaucoup le subtank,mais c'est une pompe à frique en liquide.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 19:55:02 ]

3348
Ben moi j ai recraqué. Traumaximum a pas fini de se foutre de la gueule icon_facepalm.gif
3349
Une box meca a 200 balles ? :bave:
3350
:oops2:

dosequis.jpeg

Sauf que je l ai pas payée 200 balles mais 60, a un pote qui fait collec pire que mafache