Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 777 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3531
Y avait pas une histoire d'éléments liquides proscrits ? Ça dépend peut-être des compagnies, tu me diras, mais comme on est toujours en alerte vermillon maximale viziripate, va savoir...
Dans le pire des cas tu tombes sur un fêlé de la vape compréhensif à la fouille, va savoir aussi...:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3532
C est pas plus de 100ml en cabine. Donc normalement ça passe. Après je vais pas m'amuser a mécasubdripper en cabine par contre :-D
3533
Petit joueur. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3534
3535
:-D
Lâche ton smoke-bomb 10 minutes après le décollage et argumente sur la vape, le voyage passera plus vite.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3536
Bon Chuis dans l'avion. No soucy. J'espère juste qu'ils ont pas préventivement fait sauter la valise :oops2:
3537
Espérons.

J'ai une question matos :
On parlait récemment du Kayfun lite qui fait ma joie... sauf au moment de monter le coil. Venant d'en refaire un sur le Subtank Mini de ma douce, je me rends compte d'à quel point c'est facile par rapport au Kayfun. Donc, est-ce que quelqu'un sait s'il existe des plateaux alternatifs ou upgradés plus pratique pour cet ato ?

Sinon, petite remarque. Denf a récemment posté un lien disant que faire chauffer ses coils à vide, c'était le mal. J'ai donc tenté à deux reprises (sur le Kayfun et, ce soir, sur le Subtank mini) de faire des coils sans les resserrer à chaud.

Ben à la vape, je ne sens pas la différence par rapport à leurs prédécesseurs serrés dans les règles de l'art ancien.
3538
Pas de réponse pour toi, William.

Retour sur mon expérience DIY. Hier nuit, plus de liquide. Qu'à cela ne tienne, je vais taper dans la cuvée aka du 11 juillet, on est plus de 48h après et j'ai bien stocké mes fioles à l'abri de la lumière et les ai secouées pendant une minute toute les 24 heures. Le truc est bien translucide au remplissage.
fffffffffffffut ! Ah, pas mal ! re-fffffffffut ! Pas mal du tout, même, mais dosage peut-être un peu élevé, c'est un poil écœurant.

Après avoir fffffffffuté dessus toute la journée dessus, en fait j'aime beaucoup et même si ça tire sur le gourmand avec en prime une vape bien épaisse (60/40), ça me plaît vachement, pas de sensation d'écœurement, il est seulement très cool, cet arôme. Je viens de remettre 4*20 ml à l'ombre (sans en foutre partout cette fois, miracle !). :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3539
Citation de Will :

J'ai une question matos :
On parlait récemment du Kayfun lite qui fait ma joie... sauf au moment de monter le coil. Venant d'en refaire un sur le Subtank Mini de ma douce, je me rends compte d'à quel point c'est facile par rapport au Kayfun.


Quel est ta difficulté au moment de monter le coil sur le kayfun ? Vis trop petites ? Pas assez d'espace ?
3540
Bon petit point après deux semaines à vaper ma belle n'a toujours pas touché une clope, parfois l'envie d'une vraie kipue se fait ressentir mais pas au point de craquer alors ça va.. Pourvu que ça dure! Et elle ressent déjà largement les bienfaits de la vie sans clope..