Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 698 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3541
de mon coté, j'ai tenté un truc ce matin, quelques gouttes de sub zero (halo) dans mon tank de boba.
Ca marche ! :bave:
Le boba commence a me lasser, et le sub zero seul est vraiment trop hardcore.
3542
Sub zero ca doit être parfait pour faire un fatality à la cigarette

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 13:27:59 ]

3543
Citation de Traumax :
de mon coté, j'ai tenté un truc ce matin, quelques gouttes de sub zero (halo) dans mon tank de boba.
Ca marche ! :bave:
Le boba commence a me lasser, et le sub zero seul est vraiment trop hardcore.


Ça te donne du coup, un côté After Eight ?
3544
J'ai jamais réussi a décrire le boba, donc ça donne du boba légèrement mentholé. :-D
3545
:-D

Mais c'est chiant, quand on sent que le palais commence à se lasser du liquide quotidien..
C'est pas franc, mais y a une légère insatisfaction qui est là...
Donc bonne idée de casser avec un peu de subzero.
Dans ces cas là, je tranche dans le lard, en m'envoyant du non tabac ( red astaire ou snake oil)
Les custard n'ont pas cet effet "rupture" me permettant de revenir ensuite à mon all day, le palais un peu renouvelé.
3546
Citation :
Quel est ta difficulté au moment de monter le coil sur le kayfun ? Vis trop petites ? Pas assez d'espace ?

Oui, un peu ça. En fait, le coil tient mal si on n'entoure pas les pattes autour de l'axe des vis. C'est délicat. Alors que sur le Subtank, on peut couper les pattes courtes et les placer directement sous les vis qu'il n'y a plus qu'à serrer. Si je fais ça sur le Kayfun, les pattes se barrent quand je visse.
3547
3548
 Les vapoteurs le voient bien, dès qu’ils sont trop nombreux les orages apparaissent, avec le succès des cigarettes électroniques le gouvernement ne pourra pas tenir ce mensonge très longtemps.

 

icon_mdr.gif

 

Will, quand j'avais mon KFL (et également sur le Kayfun), il faut faire gaffe à comment tu passes les pates de ton coil: dans le sens du vissage (de gauche à droite), et avec un petit tour sous la vis comme le suggère Traumax ça passe crème. Un petit coup à prendre et après c'est du bonheur.

 

edit: ah généralement je laisse pas mal de longueur sur les pattes avant de les serrer, pour moins galérer. Ca gâche du Kanthal, OK, mais au prix où ça sort....

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 12:04:42 ]

3549
Et puis les plateaux de remplacement je n'en connais pas. Le système kayfun est un classique du genre. Si tu veux autre chose faut changer d'ato. Au hasard un squape :-D

Bon sinon refonte totale de setup chez moi. Si quelqu'un cherche un kayfun 4 original ou un squape, qu il me fasse signe
3550
x
Hors sujet :
La saison 36 des compos collectives vous attend, que ce soit avec e-clope ou clope analogique ! ;)