Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 028 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3841
Du coup c'est le week-end, je bricole...
J'ai donc réalisé un micro coil avec du ud Roll Coils, 6 tours avec du 0,3 et 2 mm de diamètre et j'obtiens 1,2ohm sur le subtank mini et utilisé du fiber freaks imbibé de 555 green vapes, rempli le tank.......
cool story bro vous allez me dire.....mais je suis content, toujours pas de clopes......:-D
3842
Attention à ce train là tu va vite dripper en sub sur un méca ;)
3843
3844
Tiens on parlait du prix des e-liquides. J'ai quelques shops qui commencent à rentrer des e-liquides philippins très bons, à des prix bien plus raisonnables. 40€ les 110ml, c'est déjà un peu moins délirant que d'habitude. Le patron du shop me disait que le DIY prend pas mal d'essort, et que ça va peut être calmer les fabricants niveau tarif.
3845
J'ai refait un fused clapton ce matin, sur base nichrome. Diablement efficace, par contre 10cm réellement utilisables sur 30, va falloir que j'augmente le ratio :oops2:
3846

Tiens, j'ai pensée a toi au fait :

 

3847
Ouch :8O:

Bon j'en suis pas encore à passer 2 jours sur un coil :-D
3848

Moi j'en ai retenu une bonne méthode pour twister facilement. Le reste, a part la performance artisanale, je vois pas trop l'intérêt.

3849

pour twister,avec une visseuse.

Rapide et précis.

3850

Oui, évidemment. Mais avant, je tenais les deux brins séparés. La il fait une boucle qu'il passe dans un tournvis, et c'est beaucoup plus simple, rapide et propre que ce que je faisait avant.