Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 803 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3851

Juste en passant, des coils à 5 $ pour subtank. icon_rolleyes.gif

3852
Hier remise en service d'un setup que je n'avais pas utilisé depuis un petit moment :
skarabaus.png

Avec ceci :

fusedclapton%20twisted.png

fused clapton avec 2 fils nichrome twistés recouverts par une gaine de kanthal plat.

Ben ça marche bien. Une autre vape que mes Origen. Si je devais garder un ato bottom coil ce serait celui là. C'est doux, un tirage un peu serré et de bonnes saveurs. J'ai testé avec le même liquide que celui que je vape en ll day en ce moment. C'est vraiment très différent comme rendu
3853

Tiens, je me rends compte que j'ai oublié de coller le lien dans mon précédent post. J'ai la flemme de le retrouver. 

Bref, c'est des coils verticaux préfabriqués pour subtank, en clapton, au choix 0.3 ou 0.5 ohms. 5$ pièce. icon_rolleyes.gif (bis)

 

Sinon, après 10 jours d'utilisation, retour sur le dna40 :

 

Positif :

Le controle de température, ça marche, et c'est très confortable. Fini le dripper qui s'assèche sans prévenir et qui te met un coup de calgon dans les bronches. 

40 watts, c'est très bien. Je suis la plupart du temps autour de 35 (suivant le liquide et le moment de la journée)

La box en elle même est plutôt bien foutue. 

 

Négatif :

Le mode d'emploi est imbitable

Le réglage de température est chiant. 5 clics pour vérouiller, un appui long pour accéder au réglage, 5 clics pour déverouiller. C'est trop.

Il faut réapprendre certains trucs. Par exemple le TC ne marche pas si le coil est trop crade. 

 

Un bon achat. Sinon le DIY se passe bien, je viens de repasser une commande pour 8 concentrés de plus. 

3854
Citation :
5$ pièce.


en effet : Lol

pour le DIY : Tu as quoi comme matos "de base" flacons, pipettes, etc. ?
3855
Closeup sur mon fused, parceque je suis assez fier du résultat :oops2:

fused%20clapton%20twisted%20closeup.jpeg
3856

J'ai une seringue 10 ml et des flacons pipette de recup. J'ai repris 5 flacons en plus là. 

3857

 

Une très chouette Dos Equis. 

3858
:8O: C'est ta box?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3859

Non, photo trouvée sur un groupe FB. J'ai pas les moyens d'acheter une box artisanale foireuse. icon_mrgreen.gif

3860
c'est ce qui a failli se passer avec la mienne :-D

là le mec n'a pas évacué les accus donc.

Ce qui est drôle c'est que mon clone est à priori moins foireux que celle d'origine :-D