Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 753 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4531
4532
flague :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4533

Moi, depuis que je vape, j'ai plus de sous pour la musique. icon_redface2.gif

4534
CQFD, la cigarette électronique est donc une avancée majeure pour l'humanité :oops2:
4535

Malheureusement, j'ai acheté tout ce qu'il me faut avant. 

4536
4537
Une réserve sur l'Ego One XL après 6 mois d'utilisation.

Si on serre à peine trop le tank sur la batterie, le bouton de contact finit par devenir mou et ne plus faire "clic" à la pression, puis décède dans les jours qui suivent. Vous pouvez alors vous mettre votre batterie dans l'oreille, elle ne servira plus à rien. J'ai pas fait attention au début et ça m'est arrivé début septembre. J'en ai alors acheté une autre il y a pile deux mois et voilà que ça recommence. Sauf que cette fois j'ai été précautionneux, je finis donc par penser que c'est de la merde à programmation obsolescente. À presque 30 balles la batterie, ça me les casse.

Si vous en avez une, faisez gaffe.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4538
450 pages, j'ai la flemme de tout lire :oops2:

Qui pourrait me faire un résumé de la situation? Sachant que je suis un assez gros fumeur (20 clopes/jours environ), complètement novice en vapotage et que je n'ai pas un budget trop important...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4539
Ben, considérant que :
1- le titre du thread ne permet pas forcément aux nioubs de comprendre que ça parle de vape.
2- une fois qu'on le leur a expliqué, ça peut leur faire peur de venir poster des questions de nioubs
3- les questions de nioubs sont noyés dans la masse de trucs de pros

J'ai créé un thread spécial débutants. J'en ai profité pour débroussailler le terrain, sauf en ce qui concerne l'achat de matos.

N'hésitez pas à me dire si j'ai écrit des conneries ou si des trucs méritent d'être précisés ou tournés autrement.

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 18:27:21 ]

4540

Tout étant relatif, c'est quoi un budget pas trop important ? 20, 40, 60 € ? 

Je pense que pour que ça marche vraiment, faut pas hésiter à péter la tirelire et mettre 80 voire 100 balles. Comme pour tout, vaut mieux mettre un bon billet au début et être tranquille qu'acheter du cheap et devoir rachter ou abandonner 1 mois après. 

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ego-one/1445-kit-ego-one-xl.html

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/subox-mini/1658-kit-subox-decouverte.html

Deux kits qui valent le coup. 

https://www.e-liquide-aquablue.com/Files/110089/guide-du-vapoteur-debutant-v2-1.pdf

un guide qui vaut le coup.

 

Pour un gros fumeur, faut vraiment pas lésiner sur la qualité du matos, sous peine de retourner vite à la clope, qui est quand même bien plus fiable que tous les kits bas de gamme. 

Ne pas lésiner non plus au début sur le dosage de nicotine. Matos merdique + nicotine sous dosée = retour à la clope en moins d'un mois. 

 

Et oublie les légendes du style ça coute moins cher que la clope. Enfin dans ton cas, vu le prix des clopes, surement, mais c'est pas valble pour tout le monde. icon_redface2.gif