Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 969 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4131
Citation :
Sinon, ca y est, je l'ai, j'en suis. Convoité depuis tant de mois, il est là, mon origen genesis.

:bravo: c'est ça qui est bon, se faire plaise......

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 17:12:06 ]

4132
Pareil que Sonicsnap: Juste du discours moralisateur totalement premier degré. Du coup comme de base c'est pas censé être drôle j'envoi paître.
4133
J'avoue que j'en rencontre peu. J'en ai eu un une fois :
"Eh, tu sais que c'es vachement plus dangereux que la clope ?
- Ah oui ? Ben non, je ne savais pas. D'où tires-tu cette information ?
- ils en ont parlé l'autre jour, sur TF1
- Ah ? OK. Et tu as quoi d'autre comme information ?
- ben, ils l'ont dit à la télé, quoi.
- et habituellement, tu crois dur comme fer ce que dit TF1 ?
- euh ben... sta dire
- donc, t'y crois pas trop, mais là, tu y crois ? Tant mieux pour toi. Moi, ça fait plus d'un an que je m'intéresse à la question et que je lis de nombreux articles consacrés au sujet. Mais toi qui a vu un reportage sur TF1, tu es sans doute mieux informé que moi..."

Finalement, le gus m'a demandé plein d'explications.
4134
Oui! Je vois qu'on a à peu près la même réaction.. :bravo:

Avec le métier qu'on a, on va pas s'en laisser raconter par TF1 de mes deux! :-D
4135
Citation de Will :
J'avoue que j'en rencontre peu. J'en ai eu un une fois :
"Eh, tu sais que c'es vachement plus dangereux que la clope ?
- Ah oui ? Ben non, je ne savais pas. D'où tires-tu cette information ?
- ils en ont parlé l'autre jour, sur TF1
- Ah ? OK. Et tu as quoi d'autre comme information ?
- ben, ils l'ont dit à la télé, quoi.
- et habituellement, tu crois dur comme fer ce que dit TF1 ?
- euh ben... sta dire
- donc, t'y crois pas trop, mais là, tu y crois ? Tant mieux pour toi. Moi, ça fait plus d'un an que je m'intéresse à la question et que je lis de nombreux articles consacrés au sujet. Mais toi qui a vu un reportage sur TF1, tu es sans doute mieux informé que moi..."

Finalement, le gus m'a demandé plein d'explications.


La réponse de VQS :bave:
4136

J'avais dit merde à " l'info " en me mettant à la vap.icon_mdr.gif (une campagne de dénigrement antivap il y a 2 ans et qq.). 

 Trop rebelz. (pour un peu,je me serais coupé les pompons de mes mocassins à glands.icon_furieux.gif )

 

 Sinon,j'évangélise peu mais je vape comme je fumais (pas dans les lieux publics,pas dans la pièce où il y a  réunion de famille ou amis.Je sors.)

 Donc,aprés info à mes plus proches,plus d'emmerdes et de questions à la con.

 Les autres , je les merde.

 

 Sinon,on replonge direct à 14 ans d'àge mental  avec ce troupeau de cons. (tu sens plus le tabac mais l'accu en fin de charge.... T'as pas les doigts jaunes mais gras.....Pourquoi tu vas sur le balcon?   Ben pour chier sur la voisineicon_aime.gif .)

 

 

4137
:bravo: Ouais osef des intoxiqués de l'info-intox.....
Demain j'achète des bases et des aromes :-D
Aujourd'hui j'ai tressé du kanthal et réalisé un dual parallèle coil avec un brin twisted (2 brins en 0,3) et un brin en 0,3 intercalé dans les spires du twisted.....le tout dans le mutation x v4: grosse saveur...
dans l'attente d'un retour sur l'origen de Traumax si possible avec une vidéo à la con pour le lol.........:-D
4138

Attends deja que je fasse un montage correct. https://audiobusters.com/phpbb3/images/smilies/lolragev2.gif

4139

quelques considérations de première minute sur l'origen :

 

Pour:

Il est chouettement designé

Très bien usiné

Quand ca marche, ça marche très bien

 

Contre:

L'absence de boite, c'est vraiment mesquin

C'est chiant a coiler, sévère

C'est chiant a coiler, sévère

C'est chiant a coiler, sévère

C'est chiant a coiler, sévère

 

Mais une fois qu'on a réussi, ca marche bien. J'étais habitué à coiler mon squape en 1 minute 30, la ca m'a pris 5 bonnes minutes a chaque essai.

J'ai tenté le cable/FF, de la merde. Super chiant a monter, et une fois que t'as bien galéré, ça marche pas. Donc j'ai opté pour un classique micro coil / ff. 

 

4140
on avait pas toutes ces galères avec un bon gros joint à l'ancienne.