Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Tiens, je viens de me faire un petit mélange chocolat - poire avec un pointe d'orange. Pas désagréable...
Sinon, je regarde mon bureau et je soupire. Moi qui m'étais promis de ne pas tomber dans une quelconque geekerie en matière de vape sur le thème "un mod un ato et la vie est belle", j'y vois 3 mods, deux atos et un dripper, sans compter tous les bordels pour le reconstructible, le chargeur, des batteries... plus un nombre non négligeable de flacons de liquide et je ne parle pas des deux tiroirs pleins l'un de liquides tout faits, l'autre de matos de DIY.
Je pense n'avoir échappé au méca que parce que je suis parti de chez Denf avant qu'il ne reçoive sa commande des US.
dual parallele coil 2,5 diam, en 0,5 a1, 6 tours qui donne 0,28ohm, 60 w/ 4 v.....FF densité 2.....l'extrémité de la fibre est glissée entre les plots pour atteindre la cuve de derrière, tu bouches avec l'opercule les trous du deuxième airflow....pas de fuite pour moi......attention au dry hit....