Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 976 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4581
Tiens, je viens de me faire un petit mélange chocolat - poire avec un pointe d'orange. Pas désagréable... :bave:

Sinon, je regarde mon bureau et je soupire. Moi qui m'étais promis de ne pas tomber dans une quelconque geekerie en matière de vape sur le thème "un mod un ato et la vie est belle", j'y vois 3 mods, deux atos et un dripper, sans compter tous les bordels pour le reconstructible, le chargeur, des batteries... plus un nombre non négligeable de flacons de liquide et je ne parle pas des deux tiroirs pleins l'un de liquides tout faits, l'autre de matos de DIY.

Je pense n'avoir échappé au méca que parce que je suis parti de chez Denf avant qu'il ne reçoive sa commande des US.

icon_facepalm.gif
4582
:-D

Moi hier grand ménage, j'ai viré un sac poubelle de vieux liquides dégueux accumulés au fil des ans. Ça fait de la place.

J'ai acheté des bacs de rangement pour le reste du coût c'est plus Clean et plus safe
4583

 Chez moi, tout tient dans la boite que j'ai fabriquée, sauf les DIY en steep, qui sotn a coté. 

4584
@pek v4
image.php
image.php

dual parallele coil 2,5 diam, en 0,5 a1, 6 tours qui donne 0,28ohm, 60 w/ 4 v.....FF densité 2.....l'extrémité de la fibre est glissée entre les plots pour atteindre la cuve de derrière, tu bouches avec l'opercule les trous du deuxième airflow....pas de fuite pour moi......attention au dry hit....:-D

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 17:11:50 ]

4585
J'aime ce genre de lapsus...
Citation :
J'ai acheté des bacs de rangement pour le reste du coût c'est plus Clean et plus safe


:-D
4586
:-D

Chouette montage :bave:

Bon sinon, aleter GAS (enfin pas GAS, troc, au moins y'a pas de sous qui partent)

hexom_bellus.png

Bon ben y'a pas à chier. Elle déboite cette box :bave: J'ai testé avec l'origen monté bourrin, l'effet diesel n'est plus qu'un souvenir

Seul souçis à prévoir, le matin, c'est que dans celle là, les accus sont en série. NE PAS SE PLANTER avec la tugboat :oops2:
4587
4588
ouais mais c'est réglable j'ai pas dépassé les 60 watts pour le moment
4589
4590
j'ai pas encore mis le velocity dessus, faut que je le recoile, parceque 0,12 c'est un tantinet bas pour lui quand même :-D