Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 994 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4181
Dans mon shop local, j'ai vu des mini box 10 W. Ça fait environ la moitié d'un Cloupor mini. Après, faut voir ce qu'on monte dessus, mais ça plus un subtank mini, par exemple, ça fait un truc quand même bien discret.
4182
T'façon je lui ai dis que la e-cigarette c'était super dangereux.
4183
4184
Citation :
Les-Clopotos


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
4185

J'aime bien ces mecs, ça trolle dur. icon_mrgreen.gif

4186
Putaiiin!

J'ai du liquide dans la bouche au bout de 4/5lattes après remplissage sur mno e-mow.

Je re-nettoyé la totalité du truc, re-remplis. Rebelote. Donc je change la resistance, et je m'en reprends encore dans la gueule après 4/5 lattes.


J'ai remarqué que j'avais plein de liquide dans la bague de réglage aussi.

Je ne sais plus quoi faire.
4187
Visse mieux tout.
4188
Arrêter avec ces conneries?
4189
4190
:-D
@TEUM, c'est quoi ton engin ?