Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 986 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4211
 Ah et au fait, c'était bien mes résistances qui étaient à changer.

 Bonne nouvelle. Je m'en serais voulu de t'avoir refilé un truc qui marche pas. 

4212
Citation :
il sont en rupture sur le Fiber Freaks densité 2.


je ne prend que de la 1, je préfère, tu devrais essayer, notamment dans le squape, c'est un peu plus permissif parceque ça absorbe plus.

dis moi par MP sur quelle adresse e-mail je dois te parrainer
4213
Citation :
J'ai du liquide dans la bouche au bout de 4/5lattes après remplissage sur mno e-mow.

@TEUM Je sors d'un chop avec du matos pour jouer au petit chimiste et j'en ai profité pour parler de ton problème à la charmante vendeuse de la boutique qui m'a dit que la façon de vaper avait aussi une incidence: en gros c'est pas du matos de bourrin faut tirer doucement dessus....
4214
Oui mais j'ai un PROvari, donc c'est du matériel professionnel.


Comme PROtools. :oops2:
4215
Je confirme ce que dit Over Kraft: Beaucoup de fumeurs qui passent à l'e-cig ont des problèmes de fuites. J'y ai eu droit aussi. Ça tient à ce qu'on a l'habitude de tirer comme une brute sur la clope. Avec l'e-cig, il faut y aller doucement..
4216
Désolé de flooder. Je suis tombé sur cette vidéo qui me semble intéressante pour les débutants qui ne veulent pas investir avant de savoir si ça leur plaît.

Elle est intitulée "super vape pour 40 €". Et ça a l'air de marcher.

4217
Bon ça infuse.......
4218
Soit patient ! moi ça infuse depuis une semaine et c'est pas encore ça :oops2:
4219

J'ai adopté une méthode simple : tout à 20 % et steep deux semaines. Je me fais plus chier a calculer des doses et des temps de steep.

4220
Tout en finesse quoi :oops2: