Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 792 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4201
Bon, mes problèmes avec le Squape ne sont apparemment pas que des problèmes de liquides. J'ai refait tout à l'heure le plein avec un liquide 70 % VG qui passait très bien et, alors que j'avais tiré dessus sans problème pendant plusieurs minutes, en le reprenant après 10 mn minutes de pause, je viens de me taper un monstrueux dry hit.

Il doit y avoir un problème de montage / mèche.

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 14:00:10 ]

4202

Si tu peux, chope la nouvelle Fiber Freaks prédécoupée. Sur un coil de 2.5 mm, c'est exactement le calibre qu'il te faut. 

4203
4204
Ou est-ce que vous achetez vos accessoires ? J'en ai marre de faire 10 boutiques différentes pour prendre 3 pauvres trucs chez chacun.

Il faut que je rachète du Kanthal, des boîtes à accus et des bricoles pour les DIY de liquides (genre flacons à aiguilles...)

Je viens de passer chez Cigarette Paradise qui a visiblement des super prix et beaucoup de choix, mais de produits ne sont pas en stock. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 14:29:33 ]

4205
bah a peu près tous les revendeurs en ligne ont tout ça

Essaye le petit vapoteur, je peux te parrainer si tu veux
4206

Le shop ou je vais en ville a tout ce qu'il faut. Quand je commande en ligne c'est pour un gros achat parce qu'il y a une promo (genre quand je chan ge de box par exemple)

4207
Tout en ligne pour moi, sur a toute vapeur. Le mec est très sérieux et très sympa, et toute commande passée avant 16h (dans mes souvenirs) est expédiée le jour même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4208
Tiens sur Taff-elec, j'ai trouvé mes liquides D'Lices à 3,20euros au lieu de 5,50. Ça c'est cool.
4209
Ah et au fait, c'était bien mes résistances qui étaient à changer.
4210
Citation de Denfert :
Essaye le petit vapoteur, je peux te parrainer si tu veux

Parraine, parraine :bravo:

[edit] il sont en rupture sur le Fiber Freaks densité 2. Donc ça risque de ne pas être cette fois-ci que je commanderai chez eux, mais bon.

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 15:44:14 ]