Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Merci pour la vidéo! La présentation et tout les tips qui vont avec c'est top! Du coup on la commande aujourd'hui l'ego one. Tant qu'à faire avec la résistance clr.
T'façon il lui en faut absolument car elle commence à me taxer la mienne.
Bon moi je n'en peux plus de mon Zephyrus: ça fuit de partout à chaque remplissage, et là je viens de le laisser poser sur le siège de ma voiture 10 minutes: du liquide partout sur le siège et la box
Je ne sais pas ce que je fais de mal, j'ai mis un minimum de fibre et recoupe à chaque tank, ça fuit toujours. Faudrait que j'essaye avec des coils plus petits voire si c'est pas mieux.
Sinon, ben ce sera au rebut, et je me renseignerai pour autre chose.
Si tu veux pas de squape, prends un origen. noidea.gif
Pas que je ne veuille pas de Squape, mais comme ça a été la mode ici à chaque fois de dire "get a Squape", j'ai préféré anticiper
Citation :
Bien souvent fuite = trop de coton
Je sais bien, mais là je pense vraiment être au minimum. D'où mon questionnement sur la taille des coils, quand je les faisais en 2.5 j'avais pas de soucis.
Up! Pour la ego one, je compte prendre les resistances clr, pis essayer de m'amuser à refaire les miennes sur l'emow kanger.
Je dois prendre quoi comme fil et comme coton? Parce que bon les fils en kanthal ou en mithril et les coton en poils de cul de Yak ou en moquette recyclé du J9 à Daril, ça ne me dis vraiment rien tout ça.