Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 725 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4231

Du 200 qui me restait de quand tu m'en avais conseillé pour le squape.

4232
Yep ! Un montage qui semble top est un cœur en 200 et l extérieur en 500 paraît il
4233
Tiens, j'ai profité d'une carte de fidélité à boucler pour choper un truc dont je n'avais pas besoin :

goblinmini.png

C'est très bien ce petit truc :bave:
4234
  j'ai profité d'une carte de fidélité à boucler pour choper un truc dont je n'avais pas besoin

 Ils font exprès ces enculés. COMPLOT !

C'est un mini goblin ?

4235
Yep !

Et du coup j'ai utilisé la nouvelle Fiber Freaks format "fil" qui marche pile poile bien avec cet ato, pourtant connu pour être touchy niveau dosage du coton.

La plateau est assez petit mais bien dégagé, et est très facile à monter. Très chouette.
4236
Et biensur j'ai maintenant envie d'un mod meca en 18350 pour aller avec icon_facepalm.gif
4237

Council fait un set pas trop cher et classieux. 

4238

Suite des aventures de l'origen :

Moins mesh était bien, mais je sentais que ça pouvait être mieux. Ca a été bien pire. Dans la flemme de tout recommencer, je monte un double nickel/FF à 0.05 ohms. Trop bas pour la box. 

J'enlève un coil, j'arrive à 0.10, et ça passe très bien. 

Prochaine étape, je choppe de la gaine de silice. 

4239
Cable + gaine rulez :bave:

Bilan du gibelin mini : c'est vraiment un très très bon ato. Très "dripper" en fait. Bonnes saveurs et gros nuages.

Seuls point faibles : il fait pas mal de raffut et le remplissage à vis me ramène 1 an en arrière :-D
4240
Je dig du mod meca sur les internets....prochaine étape....le mutation j'aime bien, j'arrive maintenant à faire de bon montages qui "dégueulent" pas de liquide..

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 21:55:37 ]