Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 247 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
4251
@Over Kraft, merci pour la vidéo. J'essayerai ça demain :bravo:
Tu utilises quoi comme diamètre de coil?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4252
Bon ben matos commandé! Une ego one xl plus ce qu'il faut pour refaire ses mèches. :bravo:
4253
Bleu ciel la ego one parce que c'est hachement classe. :oops2:
4254
2,5, 3 mm grand max, c'est petit....
4255
Clair que c'est petit. J'ai testé sur du 3mm, ça passe tout juste..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4256
Clair que c'est petit. J'ai testé sur du 3mm, ça passe tout juste..
4257

Denfert > https://vape.li/le-red-rod-par-alex-laslo-le-petit-diable-rouge/

Ca y est, je crois que j'ai trouvé le montage qu'il me fallait sur l'origen:

Double coil 3 mm en kantal 0.5, 10 tours. Ca fait des gros coils bien fat our 0.40 ohms. Vape dense, abondante et chaude, parfait. icon_bave.gif

Par contre, on a rien sans rien, le tank se vide a vue d'oeil. 

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 22:06:23 ]

4258
4259
Bon ayé j'ai reçu mes stock d'e-liquide plus deux autres ato. La ego one devrait arriver demain. :bave:
4260
:bravo:
Je cherchais des liquides bien gras et sucrés pour un dripper et j'ai trouvé ça:
mr muscle / black cirkus et du milk plus /banzaï.....c'est bon.