Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 517 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
4741
:bravo: ce dripper me g.a.s-intéresse :-D
4742
je viens de voir que alliancetech vapor a sorti des drip tips téflon ou delrin pour l'aeronaut. je vais surement en choper un car le drip tip métal c'est le seul truc qui me plait pas trop sur cet ato.
4743
oui l'acier c'est froid et chaud :-D......j'hésitais avec un dodge mais bon l'aéronaut semble plus novateur et original....sur le petit vapoteur il y a un prix moins élevé que sur al tech vap, mais il n'est plus disponible.....

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 10:22:06 ]

4744
il rentre régulièrement, il ne devrait pas tarder à réapparaitre
4745

Sur un groupe ou les mecs font des concours de zguegue avec ce genre de photo :

Pour ceux qui sauraient pas, comtez entre 150 et 300 euros la box. Ceci est une partie de la collection d'un mec. 

La dessus, l'admin du groupe demande si ils feraient pas mieux de virer tous les lurkeurs "qui sont pas dans l'esprit du groupe". J'ai pas pu m'empêcher de lui balancer un scud. 

Apparement il m'a répondu, mais je peux pas voir la réponse, il m'a kické. 

C'est pathétique. 

4746
ha oui j'ai vu passer ça :-D c'est bien, la vape est sauvée avec des débiles pareils
4747
Laporte nuageux. icon_facepalm.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4748

Denf> du coup tu sais ce qu'il a répondu ? 

4749
ha parceque t'es banni en fait ? :-D
4750
Ils t'ont bien cerné, en gros t'es un sale Hater qui n'a rien compris à l'esprit du groupe.

Je crois que je vais me vaposuicider de ce groupe aussi, du coup.