Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 772 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4141

La weed icon_neutral.gif

4142
Plaiz : après un séjour parisien, je suis enfin reparti avec un mon Squape Reloaded d'anniversaire.

Comme tout le monde sait que Denfert est une quiche en reconstructible, les premiers essais avec le plateau "15 kg de Fiber Freaks pour une mèche, c'est un peu juste" n'ont pas été super concluants. Mais le passage sur le plateau "même si tu mèches comme un goret, ça fonctionne" est nickel. :bravo:

Plus sérieusement, Denf a perdu la main pour les méchages sur le SR qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps (faut dire qu'il doit avoir un ato différent pour chaque jour de la semaine, plus les drippers), donc je vais me faire des tutos vidéos.

J'ai pas encore fait de montage moi-même, mais ça a l'air super easy. Par ailleurs, tout dans cet ato a l'air super easy. La vape est très bonne, pas extrêmement différente de mon Kayfun lite, mais quand même. J'ai notamment l'impression que ça tire plus (question de montage ?).
Par contre, j'ai l'impression qu'il est globalement vachement plus facile à vivre. Pas que le Kayfun soit chiant, mais quand même, l'absence de visibilité du liquide (un choix gardé pour le look et la solidité) et surtout, la vis de remplissage, je commençais à en avoir ma dose. Sans compte le montage du coil pas vraiment difficile, mais pas si évident.

La grande question quand même, c'est "vais-je garder le Kayfun Lite" ? Parce que je l'aime quand même vachement beaucoup, ce pépère.
Dans un premier temps, je vais le prêter à un pote et voisin qui songe à passer à la vape. On verra ensuite.
4143
Citation :
Plus sérieusement, Denf a perdu la main pour les méchages sur le SR qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps (faut dire qu'il doit avoir un ato différent pour chaque jour de la semaine, plus les drippers)


:oops2:

Plus sérieusement, le plateau nid de coton est excellent mais touchy à monter correcteuement. faut prendre ses marques pour la juste dose de coton.

Citation :
La grande question quand même, c'est "vais-je garder le Kayfun Lite" ? Parce que je l'aime quand même vachement beaucoup, ce pépère.


My 2 cents : C'est toujours une bonne idée d'avoir un ato en spare, pour varier les liquides ou tout simplement pour pallier à une merdouille sur ton ato principal.
4144
 Plus sérieusement, le plateau nid de coton est excellent mais touchy

 Je le trouve hyper plus facile que le plateau W. 

J'avance sur l'origen. Quand je suis dessus, j'aime que ce soit serré, mais ça devient vite très chaud. Va falloir que j'y élargisse l'embout.

 

 

(c'est cadeau celle là. icon_redface2.gif )

4145
4146

J'y pensais, mais ça va devoir attendre. Cela dit, alors que j'étais dans un course à l'aérien / basse résistance / haute puissance, culminant avec le mutation X monté en 0.2 ohms, avec l'origen, je découvre que ca peut être très très bien à 0.7 ohms / 25 watts.

 

4147

Autre chose sur l'origen : Ca suce. Mais genre, ça suce sa mère la race de sa grand mère.

Sur le squape, je tise 5 ml/jour. Sur l'origen a montage équivalent, j'ai tisé 4ml entre chez moi et le taf (un gros quart d'heure). Va falloir que je prenne l'habitude d'emmener un flacon.

4148
Citation :

Citation :
La grande question quand même, c'est "vais-je garder le Kayfun Lite" ? Parce que je l'aime quand même vachement beaucoup, ce pépère.


My 2 cents : C'est toujours une bonne idée d'avoir un ato en spare, pour varier les liquides ou tout simplement pour pallier à une merdouille sur ton ato principal.


Gros +1. J'avais filé mon KFL à quelqu'un après ne plus l'avoir utilisé suite à l'achat d'un Kayfun. Bien mal m'en a pris, 1 mois après je perdais le Kayfun :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4149
Citation de Traumax :
j'ai tisé 4ml entre chez moi et le taf (un gros quart d'heure)

Dis donc, à ce rythme, ça doit te couter un bras par semaine la vape?
4150

Moins depuis que je DIY, mais là clairement, l'origen sortira pas tous les jours. Je vais le réserver à un type de liquide je pense. 

10 ml / jour ça fait beaucoup quand même.