Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 996 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4281
4282
Bon ben ma chérie allait à une soirée. J'ai insisté pour qu'elle embarque la ego one même si elle était sceptique. Du coup sans se forcer elle a passé la soirée à vapoter et elle a kiffé. :bravo:

Traumax tu es le tihouss du sub méca.
4283

Je le prends comme un honneur. Content que ça marche bine pour ta copine. icon_bravo.gif

4284
Bon Zephyrus la suite: j'ai suivi les conseils de la vidéo donnée par Over Kraft et pas de fuites au remplissage. Reste à passer le test "j'oublie mon ato posé sur le siège de la voiture en position horizontale" histoire d'être sûr. En tout cas merci, déjà c'est beaucoup mieux :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4285
4286

Ce matin, je teste le montage cable/gaine (ekowool). C'est ultra chiant a monter pour un bénéfice vapistique quasi nul par rapport a mon montage pécédent. 

J'ai donc fait le tour des montages possibles sur l'origen, est l'élu est le micro coil FF de 3mm en 0.5.

4287
Citation :
Ce matin, je teste le montage cable/gaine (ekowool). C'est ultra chiant a monter pour un bénéfice vapistique quasi nul par rapport a mon montage pécédent.


Attation sur ce type de montages il faut énormément pousser les watts pour que ça rende bien. Je suis à 0,4 ohms généralement là dessus donc 40 watts au moins.

Le montage fibre est sympa aussi mais généralement incompatible avec mes mods méca si je descend trop bas en résistance. Et en plus ça consomme comme pas possible.
4288

Okay, je vais pousser donc. J'étais resté sur mes 30/35 habituels.

4289
J'hésite à GASer sur le nouveau Youde, le Bellus:

1913443.jpg

Quelqu'un l'a essayé? J'aime bien mon Zephyrus, et j'étais parti pour le goblin mini mais le remplissage avec la vis ça ne me va pas. Et le coup des air holes sur le côté ça a l'air sympathique. Je voulais un dripper genre mutation X v4, mais je me dis que je n'y gagnerai pas forcément grand chose...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4290
Citation :
Je voulais un dripper genre mutation X v4, mais je me dis que je n'y gagnerai pas forcément grand chose...

à part des grosses barres bien chaudes et savoureuses, non, effectivement :-D
sinon plus de fuites alors avec le zephyrus ?