Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 048 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3781
Cette semaine je vais dans un vap shop acheté un truc électronique qui fait de la fumée....
j'ai pensé à ça:
R0016961_1024x1024.JPG....
:noidea:
pour l'alimenter on fait comment ?.... nioub
3782
Pour l'alimenter en puissance ou en liquide?

Pour la puissance, il te faudra une batterie ou un mod, sorte de boîte ou tube avec une pile dedans.

Si cet atomiseur te plait, prends la version avec le mod fourni, comme ça tu as un kit complet pour 80 balles environ:
http://www.a-toute-vapeur.fr/nos-mods-mod-electronique-mecanique/565-starter-kit-subox-mini-subtank-v2.html

Je pense que c'est un bon choix pour le début, car tu peux acheter des résistances toutes faites dans un premier temps, puis te pencher sur le doux univers de refaire ta resistance toi-même, un plateau prévu à cet effet étant fourni. Je ne l'ai jamais essayé, mais il a plutôt des bon retours sur la toile.

Il te faudra juste des accus et un chargeur et tu es tout bon. D'ailleurs, comme on me l'avait conseillé sur ce fil quand je suis passé aux mods, prends d'emblée au moins 2 accus, ça t'évitera une panne (un qui tourne pendant que l'autre charge).

Pour les liquides, le mieux est d'en goûter plusieurs en magasin pour en trouver un qui te corresponde au mieux. Il y a tellement de possibilités que c'est impossible de t'en conseiller un amha. Détermine ce que tu aimes comme style de liquide (goût tabac, goût fruité, les deux, gourmand), et après éventuellement chacun pourra te guider sur des liquides à essayer.

Et avant que ton magasin n'ouvre, si tu es vraiment nioub, voici un peu de lecture pour ce dimanche ;-)

http://www.cigarette-électronique.com
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3783
merci.....
3784
Mais de rien :)

Sinon tu poses tes questions ici, il y a une belle armada de gee…... de passionés qui te répondront pour sûr ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3785
:bravo:

En vidéo :

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 12:37:46 ]

3786
Ou pas :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3787
3788
:-D
Instant challenge du Dimanche: loin de chez moi, j'ai oublié le plateau reconstructible de mon Zephyrus. La recherche d'un dripper s'étant avérée infructueuse hier, et vu l'état du coton du coil, je me lance dans la reconstruction d'une résistance toute faite Youde…
Pas gagné l'histoire..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3789
Bon ben c'est dégueulasse, c'est haut en resistance (1.2), mais ça fait le job :oops2:
Un petit gout de cramé, mais je l'avais déjà remarqué avec ce juice sur un autre ato.

Je retenterai le coup demain si j'ai la motive. En tout cas c'est pas trop dur, même si le kanthal 0.25 est super souple et relativement dur à travailler du coup.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3790
merci pour la video Denfert....une question niveau coton: on l'imbibe une seule fois avant de faire le plein de liquide/ et à quelle fréquence faut-il le changer icon_facepalm.gif
autre chose m'échappe c'est le diamètre du kanthal pour la fabrication des résistances....

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 20:30:44 ]